Charlène de Monaco très épuisée : elle inquiète au plus haut point Stéphanie de Monaco !

L’année n’a pas été facile pour Charlène de Monaco !

charlene-de-monaco-tres-epuisee-elle-inquiete-au-plus-haut-point-stephanie-de-monaco 
publicité

Après des années à rester coincée en Afrique du Sud, elle est de nouveau obligée de quitter le Prince Albert et leurs enfants à cause de problèmes de fatigue. En effet, sa santé n’est toujours pas au beau fixe et elle semble avoir beaucoup perdu de poids. Après les évènements qu’elle a eus, on ne peut que comprendre ce qui lui arrive. Mais avec son état actuel, Charlène fait peur à son entourage, et particulièrement à sa belle-sœur, Stéphanie de Monaco.

publicité

Charlène de Monaco : une véritable descente en enfer !

L’ancienne nageuse a véritablement bavé pour cette année à cause des problèmes de santé qui ne lui laissent aucun moment de répit. C’est donc tout naturellement que Stéphanie de Monaco s’inquiète pour elle. Tout commence lorsqu’elle commence à ressentir une douleur dans sa narine lorsqu’elle respirait. Inquiète, elle décide alors de consulter un médecin. Celui-ci lui dit alors qu’il s’agit d’un syndrome qui touche particulièrement les nageurs. Si le problème n’est pas très grave, le médecin lui conseille pourtant de se faire opérer.

Charlène entame alors un voyage vers l’Afrique du Sud pour quelques jours. Si l’opération s’est effectuée sans encombre, Charlène découvre pourtant qu’elle a eu une infection ORL et ne put alors quitter l’Afrique. Ce n’est qu’au bout de 8 mois qu’elle peut enfin prendre l’avion et rentrer chez elle pour retrouver sa famille. Fatiguée par ce long exil, la belle sœur de Stéphanie de Monaco fait alors face à de nouveaux problèmes de santé. En effet, arrivée au Rocher, elle montre des signes de fatigue et manque crucialement de force.

publicité

Stéphanie de Monaco : inquiète pour sa belle-sœur !

Ce n’est qu’après son absence lors de la fête nationale monégasque que Charlène de Monaco commence à attirer l’attention du pays. En effet, le prince a tenu secrets, depuis son retour, les mouvements de sa femme. Il finit pourtant par faire une déclaration et avoue tout. Suite à sa fatigue générale, Charlène de Monaco aurait été envoyée à Zurich, en Suisse. Ce qui n’a pas laissé Stéphanie de Monaco sur ses lauriers.

publicité

Placée dans un établissement spécialisé baptisé Paracelsus Recovery, elle est actuellement entre les mains de professionnels. Pour rappel, c’est sa belle-sœur, Stéphanie de Monaco, qui remarque en premier la fatigue de Charlène. Inquiète, elle décide alors de prévenir son frère.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .