Charlène de Monaco très remontée: elle demande des comptes à sa rivale, Nicole Coste

Après des lois et des mois d’attentes, les Monégasques reçoivent avec plaisir la nouvelle du retour de Charlène de Monaco.

charlene-de-monaco-tres-remontee-elle-demande-des-comptes-a-sa-rivale-nicole-coste
©corse matin
publicité

Retenue en Suisse par son traitement, la première dame monégasque n’en pouvait plus de cette longue et interminable attente. Mais depuis une semaine maintenant, elle avait quitté son lieu d’exil, Zurich. Et de retour au Rocher, elle ne se fait pas attendre pour faire un nouveau scandale. Charlène de Monaco a eu vent de tout ce que Nicole Coste, l’ancienne compagne d’Albert II, avait fait pendant son absence. Elle demande alors à celle-ci de lui donner des explications.

publicité

Charlène de Monaco de retour au palais : comme va-t-elle ?

Bien avant la fin de l’année 2021, la mère de Jacques et de Gabrielle n’était déjà plus présente au palais. SA dernière apparition remonte bien avant la fête de l’indépendance monégasque. Mais il a fallu attendre le mois de novembre pour que son mari, le Prince Albert II de Monaco fasse une déclaration à ce sujet. Il explique alors que Charlène de Monaco est terriblement malade et ne peut plus remplir ni ses fonctions de mère ni celles d’une régente.

Afin de la remettre sur pied donc, le premier représentant des Grimaldi décide de l’envoyer dans un centre spécialisé à Zurich, en Suisse. Mais lorsque celui-ci commence à se lasser de l’absence de sa femme, il décide de la ramener. Mais pour cela, il a dû passer quelques accords avec le médecin de Charlène de Monaco.

publicité

La princesse confronte Nicole Coste, elle demande des explications !

Nicole Coste est celle qui a mis au monde le premier enfant du Prince Albert II de Monaco. Durant l’absence de l’ancienne nageuse, celle-ci aurait décidé de faire un tour au palais et d’y élire son domicile. Mais très vite, le prince la chasse et rompt le contact avec elle. Qui plus est, elle aurait balancé Charlène de Monaco l’an dernier dans Paris Match.

publicité

De retour de son voyage en Suisse, Charlène de Monaco n’attend pas longtemps pour la remettre à sa place. Avec ses nombreuses œuvres caritatives, Nicole Coste espérait avoir une bien meilleure place dans le palais. Mais malheureusement pour elle, la femme du prince est de retour, bien plutôt qu’elle ne l’espérait. Depuis, Nicole Coste a tout intérêt à rester sur ses gardes. On ne sait jamais ce que Charlène de Monaco lui réserve.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .