Charlène de Monaco : un retour possible ? Caroline lui fait une surprise !

Une fois encore, la conjointe du Prince Albert II de Monaco se retrouve au milieu de nombreuses discussions.

charlene-de-monaco-un-retour-possible -caroline-lui-fait-une-surprise 
©Paris Match
publicité

En effet, les internautes ne cessent de parler de son traitement en Suisse. Après avoir vu sa santé se dégrader de jour en jour, son mari décide de l’envoyer à l’étranger pour se faire soigner. Charlène de Monaco était alors au plus mal et ne savait plus quoi faire. Mais heureusement pour elle, le choix du Prince Albert semble porter ses fruits. En effet, la mère de Jacques et Gabriella envisage même déjà un retour au palais. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Toujours retenue à Zurich !

Cela fait maintenant quelques semaines que la princesse Charlène de Monaco a quitté le palais royal monégasque. Après son voyage en Afrique et ses multiples opérations, l’Allemande est complètement épuisée et peine même à parler. De retour au Rocher, elle tombe alors gravement malade et rate la célébration de la fête nationale. C’est cette première absence qui pousse même les Monégasques à se poser des questions sur la santé de la résidente du Rocher.

Pour calmer la foule donc, le Prince Albert II de Monaco a tenu à partager les informations sur sa femme. D’après ses dires, Charlène aurait été envoyé en Suisse pour se faire soigner d’une fatigue générale. Bien que l’information ait été étonnante, le prince s’abstient de divulguer plus. Alors que le traitement de Charlène de Monaco n’est encore qu’à son début, une rumeur affirme qu’elle sera pourtant déjà de retour très bientôt.

publicité

Charlène de Monaco de retour au Rocher ?

La santé de Charlène de Monaco s’améliore enfin. Après quelques semaines passées à Zurich, l’Allemande retrouve déjà le sourire. Mais cela ne veut pas pour autant dire qu’elle est déjà sortie d’affaire. Selon nos confrères du magazine le Parisien, le Prince Albert aurait conclu avec l’établissement où se trouve sa femme qu’elle y restera quelques mois. Mais pourquoi des rumeurs voudraient alors que Charlène envisage déjà un retour.

publicité

En réalité, cette idée n’est pas complètement fausse. En effet, l’épouse de l’héritier du trône monégasque sera de retour à Monaco dans quelques jours. Il ne s’agit pas d’un retour définitif, mais un simple passage. Pour une grande occasion, Albert, au côté de Charlène de Monaco, recevra de nombreux invités. Il est tout naturel donc que la maîtresse de maison soit alors présente.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.