Charlène de Monaco : une nouvelle grossesse derrière son absence au palais ?

Bien que ça se passe très mal entre elle et son époux, le Prince Albert II de Monaco, l’arrivée de ce nouveau bébé pourrait changer des choses.

charlene-de-monaco-une-nouvelle-grossesse-derriere-son-absence-au-palais 
©journal des femmes
publicité

À 43 ans, Charlène de Monaco serait-elle à nouveau enceinte et annonce une nouvelle grossesse? C’est ce qu’affirment pourtant certaines rumeurs.  Encore coincée en Afrique du Sud, Charlène de Monaco n’a toujours pas pu régler ses problèmes de santé. Pourtant, elle en désire qu’une chose, rentrer chez elle auprès de son mari. Cette nouvelle grossesse peut fait vraiment changer la situation actuelle du couple princière. Reste à savoir comme le prince va-t-il réagir face à cette nouvelle !

publicité

Charlène de Monaco : elle porte en elle un enfant du prince !

Affaiblie par les problèmes de santé qu’elle ait fait face en Afrique, la princesse a plus besoin de sa famille maintenant que jamais. En effet, elle dit, dans un communiqué de presse, qu’elle n’est jamais restée aussi longtemps loin de ses deux enfants. Pour ce qui est de son mari, la princesse de Monaco préfère garder le silence et préfère ne faire aucun commentaire. Pris entre les problèmes sa famille et ceux de sa femme, le Prince Albert semble jouer la carte de la sécurité.

D’ailleurs, il semble ne prendre aucune partie. Pourtant, c’est dans ces moments-là que le prince doit le plus apporter son soutien à sa femme ! Charlène quant à elle, décide de faire ce qu’elle peut pour redorer son image. Quitte à annoncer une nouvelle grossesse Charlène? Pendant son séjour en Afrique, celle-ci n’arrête pas de faire des œuvres caritatives. Prouvant ainsi qu’elle a du cœur, ou simplement qu’elle a quelque chose à se reprocher !

publicité

Prince Albert de Monaco : il réagit à la nouvelle grossesse de Charlène !

D’après ses propos divulgués par le magazine people, Charlène annonce sa troisième grossesse. Souriante sur la photo, notre duchesse semble être confiante de ce qu’elle fait et est préparée pour la suite. Cela fait à peine un an que la princesse essuie sa dernière fausse-couche. Même si cette information n’a jamais été confirmée, Charlène de Monaco craint de revivre le même calvaire !

publicité

Souhaitant avoir une grande famille, l’Allemande attend avec impatience l’arrivée de ce nouveau-né. Qui plus est, cette nouvelle grossesse peut aider Charlène dans sa situation actuelle. Voulant offrir un autre héritier au Prince Albert, la princesse souhaite avec ce nouveau membre ressouder sa famille. Tentative assez risquée puisque le prince n’est jamais prévisible. Comment réagira-t-il à cette nouvelle ?

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.