Charlène de Monaco : une tumeur ? L’affirmation du Prince Albert face à ce sujet

Les rumeurs ne cessent de s’épaissir en ce qui concerne Charlène de Monaco. Cette fois, les médias rapportent une supposée tumeur.

charlene-de-monaco-une-tumeur-laffirmation-du-prince-albert-face-a-ce-sujet
©Pinterest
publicité

Dernièrement, les nouvelles sur Charlène de Monaco, la femme du prince Albert, tourne sur la cause de sa distance de Monaco. A-t-elle des problèmes avec son mari, sa famille, la famille du prince ?

publicité

Une rumeur sur une tumeur de la princesse de Monaco

Une tumeur cancéreuse en serait la raison de son éloignement d’après un média italien. Le prince a déjà corrigé cette rumeur après sa sortie. Mais un autre média a repris cette rumeur et a intitulé son article de « Charlène de Monaco, la piste de la tumeur » dans un site italien. Après, le rédacteur a salué le prince pour son courage devant l’épreuve que vit sa femme, énoncé dans son titre, dans le site. D’après lui, le prince est vraiment une grande aide pour la princesse de Monaco.

Le prince Albert de Monaco a tout de suite démenti cette rumeur sur la maladie de son épouse. Il l’a annoncé en novembre dernier dans Paris Match. Il a beaucoup insisté sur ce sujet : « je connais les rumeurs, la princesse ne souffre d’aucune maladie grave ou incurable ». Le problème ne venait pas aussi de leur couple d’après lui, vu les autres rumeurs dans d’autres médias. Alors, il a porté son explication sur les effets des opérations de la princesse en Afrique du Sud, des mois bien avant car elle a subi quatre opérations. Rappelons la raison pour laquelle Charlène de Monaco est partie en Afrique, elle avait une infection ORL. Les opérations étaient donc à cause de cette infection.

publicité

Les révélations sur les addictions de la princesse serait-elle vraie ?

Malgré les annonces des divers médias, le Prince n’a jamais exposé son avis sur les affirmations du magazine Voici. Selon ce dernier, l’addiction à quelques médicament dont des antalgiques et des somnifères, seraient la vraie raison de son voyage en Afrique du Sud et de ses problèmes actuels. Les infections dont parlaient le Prince a juste amplifié ses maux, selon encore ce média.

publicité

En effet, Charlène de Monaco aurait fait une décompensation d’après Voici. La décompensation est « un épisode psychotique au cours duquel une personne perd tout contact avec la réalité ».

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !