Charlène de Monaco : une tumeur serait-elle la cause de son éloignement ?

Les rumeurs vont dans tous les sens concernant la situation actuelle de la princesse Charlène de Monaco.

charlene-de-monaco-une-tumeur-serait-elle-la-cause-de-son-eloignement 
©Oggi
publicité

Tenant à garder la vie de sa femme le moins publique possible, le Prince Albert II de Monaco ne déclare que ce qu’il juge nécessaire. Après de nombreuses rumeurs suite à l’absence de Charlène lors de la fête nationale monégasque, Albert prend les choses en main. IL fait alors une conférence de presse dans laquelle il explique que sa femme serait atteinte d’une sévère fatigue générale et a dû partir dans un centre spécialisé. Avec aussi peu d’informations, les internautes finissent par lancer des hypothèses aussi farfelues les unes que les autres. Entre autres, il y en a une qui affirme que Charlène de Monaco aurait une tumeur!

publicité

Touchée par une fatigue générale !

Quoi qu’il en soit, les rumeurs s’accordent toutes pour dire une chose, Charlène de Monaco va mal ! En effet évident que l’épouse du prince n’est pas en très bonne santé. Suite à son escale en Afrique du Sud, la Monégasque a été victime d’une infection ORL. Puis, le prolongement de son séjour dans son pays natal n’arrange rien. Et enfin, les problèmes dont la princesse a dû faire face semblent aussi lui faire du mal.

À cause de tout cela, Charlène finit par tomber malade, qui ne le serait pas avec des circonstances pareilles. Néanmoins, elle a pu bénéficier du soutien inconditionnel de son cher mari, le Prince Albert II de Monaco. Alors que celui-ci annonce officiellement que la mère des jumeaux a été internée en Suisse pour des raisons de fatigues, les internautes préfèrent croire une autre version.

publicité

Charlène de Monaco : toutes ces maladies s’expliqueraient-elles par une tumeur ?

Si le prince préfère garder la vie de sa famille privée, cela laisse place aux rumeurs et aux spéculations absurdes. Pourquoi aurait-il alors caché aux yeux de tous le nom de l’établissement qui s’occupe de Charlène de Monaco actuellement ? En effet, si celle-ci était vraiment touchée d’une fatigue générale, pourquoi personne n’a alors le droit de lui rendre visite ?

publicité

Face à ces nombreuses incohérences, les internautes émettent l’idée selon laquelle Charlène aurait alors développé une tumeur. Selon ces derniers, ce serait cette tumeur qui serrait en relation avec l’infection ORL qu’elle a eue en Afrique du Sud. Personne ne peut affirmer avec certitude ce qui se passe réellement, à part le Prince Albert de Monaco. Mais il est décidé à ne rien dire !

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.