Charlène, Stéphanie et Caroline de Monaco : Froid entre les 3 femmes fortes du Rocher!

Les tensions sont au combles à la principauté de Monaco.

charlene-stephanie-et-caroline-de-monaco-froid-entre-les-3-femmes-fortes-du-rocher

Caroline et Stéphanie de Monaco aurait rendu cauchemardesque le quotidien de Charlène de Monaco. Alors que cette dernière est de retour sur le Rocher après un isolement forcé de quelques mois. Leurs relations seraient en ce moment tumultueuses.

Charlène décriée par ses belles-sœurs !

Elle.fr évoquait les horreurs endurées par la première dame monégasque. « Charlène n’a pas le niveau », elle n’a même pas réussi à apprendre le français ! Un fin connaisseur du Rocher a été témoin de tout le fiel déversé dans son dos rapporte la publication. Une source proche a confié : « On n’imagine pas combien la cour est un panier de crabes. Je pense que Charlène n’a pas eu sa chance. En effet, dès le départ elles étaient pipées par la jalousie des uns et l’ambition des autres. « Amour Gloire et Beauté », c’est les Télétubbies, à côté des intrigues de cour ». En effet, Charlène de Monaco serait constamment moquée et rabaissée. « Ses belles-sœurs, Caroline et Stéphanie, sont loin d’être aussi sympa avec elle qu’elles en donnent l’impression ».

Des tensions entre les 3 femmes fortes du Rocher

Une allégation qui semble perdre tout son sens vu que Stéphanie de Monaco est venue l’accueillir à son arrivée. Elle s’était chargée de s’occuper de son chien en son absence. On lui a aussi confié Gabriella et Jacques. Elle a œuvré en toute discrétion. Caroline de Monaco s’en était aussi occupée et Charlène de Monaco l’avait déjà remerciée sur Instagram.

Parallèlement, Charlène n’a jamais autant fait parler d’elle que depuis qu’elle a déserté le Rocher. Depuis le mois de mars dernier, elle est en effet réfugiée en Afrique du sud, son pays natal. Où elle s’était au départ rendu pour les funérailles du roi des Zoulous. Son séjour s’est toutefois prolongé lorsqu’elle a été victime d’une grave infection de la sphère ORL. Ce qui l’a contrainte à rester sur place le temps de se rétablir complètement. Cependant, certains sont persuadés que la maman de Jacques et Gabriella traverse en réalité une crise de couple avec le prince Albert II. Tandis que d’autres affirment qu’elle se ne sentait tout simplement pas à l’aise au sein de la Principauté.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.