Charlotte Casiraghi à la rescousse d’Alexandra de Hanovre en confrontation avec une séparation

Décidémment, le temps est à la solidarité au sein de la famille royale monégasque.

charlotte-casiraghi-a-la-rescousse-dalexandra-de-hanovre-en-confrontation-avec-une-separation

Charlotte Casiraghi endosse cet ainsi envers tous les nécessiteux dans son entourage. A commencer avec Caroline de Monaco, elles étaient ensemble pour une sortie à Monaco. Cette fois, c’est sa sœurette Alexandra de Hanovre qui en a besoin. Cette dernière serait au bord de la rupture.

Charlotte sort de sa zone de confort

Alexandra de Hanovre stresse énormément sur l’éventualité divorce de ses parents. Surtout que Holà ! magazine a bien précisé que ce couple n’est plus d’actualité. Puisque le prince Ernst August de Hanovre a connu une autre femme que son épouse. Il remet donc sur le tapis son divorce avec Caroline de Monaco. Pour rappel, leur couple s’est distancié il y a une quinzaine d’années déjà.

Toutefois, même si cette distanciation semblait leur convenir, une autre étape est à envisager. Être loin l’un de l’autre ne suffit plus, les liens du mariage vont également connaître des changements. Alors que ce mariage donne jusqu’à maintenant le droit à Caroline de Monaco de rester princesse. Un titre d’altesse royale !

Il a suffi d’une rencontre avec une artiste espagnole pour tout faire capoter

Ensuite vient le tour de Bunte magazine pour aborder ce sujet de divorce dans ses colonnes. Le prince Ernst Auguste de Hanovre est en train de divorcer de son épouse, l’aînée des Grimaldi. Le fameux prince qui est un cousin éloigné de la reine Elizabeth II a trouvé la perle rare. Celle avec qui il souhaiterait reconstruire une nouvelle relation, Claudia Stlianopoulos, une artiste espagnole.

Cette dernière de son surnom ‘Clo’ est âgée de 48 ans. Elle exerce le métier de sculptrice, peintre et également photographe. De plus, elle est déjà maman de deux adolescentes. Des enfants issus de sa précédente relation avec un autre peintre illustre. Pour mener à bien son existence, elle met un point d’honneur à honorer deux devises : “penser grand et rêver haut”.

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.