Charlotte Casiraghi de nouveau à Gstaad : un look qui exaspère et irrite chez Chanel !

De nouveau en Suisse, Charlotte Casiraghi continue de faire des frasques et attire les médias sur elle.

charlotte-casiraghi-de-nouveau-a-gstaad-un-look-qui-exaspere-et-irrite-chez-chanel 
©Pinterest
publicité

En effet, Charlotte Casiraghi ne sait rester loin des médias pendant plus de quelques jours. En déplacement à Gstaad avec toute sa famille, Charlotte irrite au plus haut point la maison Chanel. Alors qu’elle dispose toujours du titre d’égérie de cette marque, elle décide de porter une tenue qui va à l’encontre de cette marque. Avec un look pareil, la fille de Caroline de Monaco va passer un mauvais moment sur les réseaux sociaux.

publicité

Charlotte Casiraghi : est-elle vraiment enceinte ?

Après avoir été absentes des réseaux sociaux pendant plus de 5 mois, les rumeurs finissent par foisonner à son sujet. Charlotte Casiraghi aurait été aperçu, selon des internautes, non loin de Monaco avec un ventre aussi rond qu’un ballon. Bien que cela n’ait pas encore été vérifié, l’information est très vite partagée sur les Internet. Qu’est-ce qui pourrait pousser une mordue d’Instagram et de Twitter comme à rester dans le silence pendant une aussi longue période ? C’est la question qui se pose dans la tête de ses abonnés.

Déjà mère de deux enfants, Raphaël et Balthazar, la partenaire de Dimitri Rassam n’a jamais caché son envie d’avoir un troisième enfant. Mais une fois encore, il ne s’agit que de rumeurs ! En effet, Charlotte Casiraghi a récemment été aperçue en Suisse en compagnie de sa mère, avec un ventre plat ! Mais pour l’heure, c’est sa tenue qui risque de faire parler d’elle à nouveau.

publicité

publicité

Son embrouille avec la maison Chanel !

Lors de son voyage en Suisse, les aventures de Charlotte Casiraghi et de sa mère Caroline de Monaco ont été relatées par la version italienne du magazine « Elle ». L’héritière monégasque aurait été aperçue à Gstaad avec une tenue qui suscite la réaction de Chanel. En effet, elle aurait été vêtue d’un jean stylé Hiver 2022 de la collection même de Chanel. Alors que les stylistes de la marque ont décrit ce jean « d’affreux », Charlotte le remet fièrement et les portes dans les rues de la Suisse. « C’était une tendance spécifique dans les années 60. » Explique alors Karl Lagerfeld. Rappelons-le, Charlotte Casiraghi est l’une des égéries de Chanel.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !