Charlotte Casiraghi : elle dénonce la vérité sur Charlène de Monaco, la marraine de son fils !

Après la naissance de son fils avec Gad Elmaleh, Charlotte Casiraghi demande à Charlène de Monaco de devenir la marraine de ce dernier, ce qu’elle a fait.

charlotte-casiraghi-elle-denonce-la-verite-sur-charlene-de-monaco-la-marraine-de-son-fils 
©msn
publicité

Si la relation entre Charlotte Casiraghi et la princesse Charlène de Monaco a toujours très bon, cela change aujourd’hui. En effet, les deux commencent à ne plus s’entendre et s’éloignent peu à peu l’une de l’autre. Pourtant, il y a encore quelques années de cela, elles étaient inséparables.  Mais depuis, les deux semblent être en froid.

publicité

Charlène de Monaco : toujours pas rétablie !

La vie de Charlène de Monaco semble être un véritable calvaire. SI avant elle avait des amis et de la famille sur qui compter, aujourd’hui tout le monde la quitte, y compris Charlotte Casiraghi. Suite aux tensions présentes au palais, elle décide de partir ailleurs pour prendre du recul. Prétextant une opération importante, elle trouve un moyen de partir loin du Prince Albert II de Monaco et de ses problèmes. Une fois en Afrique du Sud, elle se fait vraiment opérer.

Mais à l’heure de rentrer au Rocher, elle annonce avoir eu une infection ORL, l’empêchant de quitte son pays natal. Depuis, rien ne va plus pour Charlène de Monaco. Son séjour, censé ne durer que quelques semaines, finit par se prolonger. Ce n’est qu’après 8 longs mois qu’elle rentre enfin auprès de son mari et de ses enfants. Mais comme si cela ne suffisait pas, la mère de son petit protégé, Raphaël, décide de s’en mêler.

publicité

Charlène de Monaco et Charlotte Casiraghi : une grosse embrouille !

C’est lors de la journée du 5 novembre dernier que le magazine Voici que les circonstances de l’internement de Charlène de Monaco ont été dévoilées. Selon le magazine, elle aurait été conduite sous le faux nom à Netcare Alberlito Hospital de Ballito. Ensuite, il ajoute aussi que le malaise dont elle a fait face n’avait pourtant rien à avoir avec son infection ORL.

publicité

Sans que l’on ne s’en doute, Charlène de Monaco présentait depuis peu des signes de troubles psychiatriques. Si les causes de ce mal dont elle fait preuve ne sont pourtant pas encore trouvées, les conséquences se font pourtant ressentir dans le Rocher. En effet, une source sûre, provenant du palais, affirme que la princesse serait atteinte de sérieuse crise de démence.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !