Charlotte Casiraghi : elle est laissée seule pendant la fête nationale par Dimitri Rassam !

Tous ceux qui suivent de près les histoires de la famille royale britannique savent qu’il ne se passe pas une seule semaine sans qu’un scandale n’éclate.

charlotte-casiraghi-elle-est-laissee-seule-pendant-la-fete-nationale-par-dimitri-rassam

Toujours d’actualité, l’affaire Epstein de 2020, incluant le prince Andrew, fait toujours autant de vagues chez les internautes. Pourtant, une autre famille royale tente de rivaliser avec eu en termes de scandale. Il s’agit de notre chère famille monégasque. Récemment, les Monégasques parlent d’un éventuel divorce entre Charlotte Casiraghi et son mari, Dimitri Rassam. Bien que l’histoire se soit déjà passée il y a un an de cela, les rumeurs continuent toujours de remuer la plaie dans le couteau.

La raison derrière la confrontation entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam !

Bien que Charlotte Casiraghi fasse souvent la une des journaux, cela ne lui fait pas tant souffrir que ça. Au contraire même, on pourrait se laisser croire qu’elle aime ça ! Il y a presque un an de cela, une grosse dispute éclate entre elle et son mari. Dimitri Rassam, en la présence de Charlotte Casiraghi, a tenté de draguer une autre femme.

En colère, celle-ci décide de dire ses quatre vérités à son mari. La dispute fut tellement violente qu’ils ont failli en finir avec leurs relations. Heureusement pour eux, la belle-mère de Charlotte finit par intervenir et arrive, tant bien que mal à régler la situation. Pourtant, un autre scandale arrive aussi et va peut-être ébranler toute la famille royale.

Le voyage de Charlène de Monaco !

Cette famille royale aura toujours de quoi nous surprendre ! À peine les histoires avec Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam finissent, et voilà qu’un autre membre de la famille fasse aussi des siennes ! Il s’agit en fait de Charlène de Monaco et de son opération. Partie pour effectuer une prétendue opération de son nez, Charlène de Monaco se dirige alors vers l’Afrique du Sud. Une fois sur place, elle décide de rendre hommage au défunt roi zoulou en assistant à ses funérailles.

Prévu au départ pour durer quelques jours, le voyage de la princesse finit par s’éterniser. Pour des raisons de santé, la femme du Prince Albert II de Monaco ne peut prendre l’avion. Certaines rumeurs avancent que la princesse n’est retenue par aucune excuse valable, mais prolonge volontairement son séjour pour éviter les problèmes au palais !

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.