Charlotte Casiraghi et Alexandra de Hanovre : pour son anniversaire, elle s’est montrée très complice avec sa sœur

La famille princière de Monaco est à l’honneur. Notamment en ce qui concerne leur complicité. De toute façon, tout ce qui les concerne nous intéresse. N’est-ce pas?

charlotte-casiraghi-et-alexandra-de-hanovre-pour-son-anniversaire-elle-sest-montree-tres-complice-avec-sa-soeur
publicité

Alexandra de Hanovre vient de fêter son 22e anniversaire. Pour rappel, il s’agit de la sœur cadette de Charlotte Casiraghi. Elles sont donc toutes les deux, les deux filles de la princesse Caroline de Monaco. Pour cet évènement, on les voit toutes les deux sur les même clichés.

publicité

Les deux sœurs entretiennent une grande complicité entre elles

Si vous avez besoin de preuve pour démontrer la complicité de ces deux sœurs, il n’y a qu’à regarder leurs photos ensemble. De magnifiques photos postées et partagées à travers la toile. D’autre part, la cadette a suivi les traces de pas de son aînée en terme de “personal shopper”. Non comme égérie des plus grandes marques. Puisque Charlotte Casiraghi est l’égérie de la grande maison de haute couture Dior. Est-elle est donc une conseillère en image ?

Alexandra de Hanovre se lance dans la mode, plus précisément dans …

Interviewée, Alexandra de Hanovre révèle un projet qui lui tient à cœur. La sœur cadette de Charlotte Casiraghi avoue qu’elle voudrait se “consacrer à quelque chose lié à l’art ou à la mode”. De plus, on l’a aperçue des semaines auparavant au défilé de Dior qui s’est passé à la fashion week-end de Paris. Alexandra de Hanovre n’a d’ailleurs pas raté l’occasion de se prendre en photo aux côtés de Carole Bouquet.

publicité

publicité

Ainsi, cette dernière serait en charge de “mettre en avant la silhouette du client”. Puis, elle tiendra en “compte de ses attentes, de sa personnalité, de ses goûts et de son budget”. Un véritable combat de titans, on ne s’imagine pas. De toute façon, malgré tous ses privilèges, Alexandra de Hanovre souhaite par-dessus tout “mener une vie normale”. A commencer par dénicher un travail comme toutes les personnes normales.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.