Charlotte Casiraghi et Caroline de Monaco : présentes à une soirée inhabituelle pour un évènement unique !

Après toutes ces histoires qui se sont passées entre Charlotte Casiraghi et la résident du Rocher, celle-ci décide enfin de garder ses distances.

charlotte-casiraghi-et-caroline-de-monaco-presentes-a-une-soiree-inhabituelle-pour-un-evenement-unique 
©lasicilia

En effet, elle ne cache pas son mécontentement envers les membres de la famille royale monégasque. Mais malgré cela, elle reste pourtant très proche de certains membres de cette famille, à l’exemple de Caroline de Monaco. En effet, les deux semblent plutôt bien s’entendre et se retrouvent assez souvent. Charlotte Casiraghi raconte alors qu’elle a passé au côté de Caroline de Monaco, une fois, une folle soirée qu’elle n’oubliera jamais.

La cause de la dispute entre Dimitri Rassam et sa femme !

Bien que Charlotte Casiraghi fasse souvent la une des journaux, cela ne lui fait pas tant souffrir que ça. Au contraire même, on pourrait se laisser croire qu’elle aime ça ! Il y a presque un an de cela, une grosse dispute éclate entre elle et son mari. Dimitri Rassam, en la présence de Charlotte Casiraghi, a tenté de draguer une autre femme. En colère, celle-ci décide de dire ses quatre vérités à son mari.

La dispute fut tellement violente qu’ils ont failli en finir avec leurs relations. Heureusement pour eux, la belle-mère de Charlotte  Casiraghi finit par intervenir et arrive, tant bien que mal à régler la situation. Pourtant, un autre scandale arrive aussi et va peut-être ébranler toute la famille royale.

Charlotte Casiraghi : une amie très proche de Charlène et Albert !

Comme il a été mentionné plus haut, Charlotte préfère rester loin de la famille royale monégasque. Ce n’est d’ailleurs pas une nouveauté, à tel point que pour beaucoup de monde, elle ne fait pas forcément partie de la famille. Sauf que si, et malgré qu’elle préfère vivre sa petite vie de famille loin de toutes les coutumes et traditions de sa famille, Charlotte Casiraghi n’est pas pour autant complètement coupée d’eux.

En effet, celle-ci ne laisse jamais une occasion d’aider Caroline de Monaco et certains membres de la famille lorsque cela est nécessaire. En effet, suite au départ de Charlène de Monaco, son mari, le Prince Albert se retrouve seul pour la fête nationale. Voulant aider, Charlotte Casiraghi décide de s’y rendre, sous la demande du prince, pour faire diversion et cacher l’absence de la mère des jumeaux.

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.