Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : un heureux événement en approche !

Malgré les récentes apparitions de Charlène de Monaco et de ces problèmes dans les médias, de bonnes nouvelles arrivent enfin !

charlotte-casiraghi-et-dimitri-rassam-un-heureux-evenement-en-approche

Enfin une bonne nouvelle dans la famille royale monégasque ! Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam, après une grosse dispute, se rabibochent et célèbrent même ces retrouvailles par un heureux événement. Après un long moment loin des réseaux sociaux, voilà que l’on découvre que Charlotte Casiraghi est enceinte d’un troisième enfant. Dimitri Rassam sera donc à nouveau papa et aura un nouveau petit prince, ou une petite princesse.

La confrontation entre Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam !

Apparu pour de nombreuses fois sur les réseaux sociaux, Charlotte Casiraghi semble s’être habitué des ragots et des potins. Au final, elle finit même par y prendre plaisir. Il y a un an de cela, il y a eu une violente dispute entre la fille de Caroline de Monaco et son mari. Cette dispute sera engendrée par le comportement du mari ! En effet, la Monégasque affirme que son mari avait osé draguer une fille, et cela, même devant elle.

En colère après de telles accusations, Dimitri se défend et rétorque à sa compagne de manquer de confiance en lui. Bien que la dispute ait failli se terminer par un divorce, Caroline de Monaco arrive à raisonner les deux et apaise les tensions. Sans l’intervention de cette dernière, le couple ne serait plus là, et n’aurait sûrement pas eu l’occasion de vivre l’heureux événement qu’ils attendent !

Charlotte Casiraghi enceinte ?

Cela fait maintenant plus de 5 mois que la fille de Caroline de Monaco ne fait plus surface sur les réseaux sociaux. Pourtant, une habituée de l’Internet comme elle ne passe jamais plus de quelques heures sans publier quoi que ce soit. Une internaute finit alors par se demander, Charlotte est-elle enceinte ? Une internaute finit alors par se demander, Charlotte est-elle enceinte ? On se pose aussi la question alors.

Pour le plus grand bonheur de la famille, Dimitri Rassam finit par sortir du silence et affirme qu’ils attendent un enfant. Déjà parents de deux enfants, Raphaël et Balthazar, le couple semble être ravi de ce troisième enfant. Aperçue lors d’une sortie avec sa mère et deux de ses cousins. Charlotte Casiraghi semble être arrivée à la neuvième mis de grossesse. Donc, elle recevra pour bientôt le nouveau-né !

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !