Charlotte Casiraghi: son clin d’œil en soutien à Charlène malade loin du Rocher.

Apparemment, Charlotte Casiraghi fait exception sur sa discrétion concernant sa vie de famille.

charlotte-casiraghi-son-clin-doeil-en-soutien-a-charlene-malade-loin-du-rocher

Charlotte Casiraghi avoue être de tout cœur avec sa tante coincée jusqu’à présent en Afrique du Sud. Sen effet, les deux femmes s’entendent à merveille. Et ce, depuis toujours.. Dans ce cas, quoi de plus normal que de lui témoigner son amour et son soutien? Pour ce faire, la jeune femme lui a adressé un message émouvant sur les réseaux sociaux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la maman de Raphaël ne fait pas les choses à moitié.

Charlène de Monaco guérit doucement de ses multiples opérations

L’épouse du prince Albert de Monaco se trouve en convalescence suite à sa dernière opération au début de ce mois d’octobre. Elle s’est faite opérer à cause de son horrible affection dans la zone ORL. Cette infection lui a vraiment causé du tort ces derniers mois. Un cauchemar tout éveillé !

Pour calmer un peu les nerfs de tous avec son état de santé, elle prend la décision de partager un cliché récent. Où elle se trouve aux côtés du roi des Zoulous actuel, Misuzulu kaZwelithini. En légende, elle remercie la famille royale zouloue pour leur “gentillesse” et leur “soutien”. En terminant par “Bayede Nkosi”. Le tout joliment décoré par un cœur en rouge.

Charlène de Monaco peut aussi compter sur les membres de sa famille, notamment sur Charlotte Casiraghi

A part les internautes qui viennent à sa rescousse pour la supporter dans ces épreuves redoutables, il y a aussi d’autres personnes. Comme sa nièce, Charlotte Casiraghi, depuis qu’elle est au Rocher, cette dernière est une grande aide pour la princesse. D’ailleurs, lorsque Charlotte Casiraghi s’est mariée avec Dimitri Rassam, la princesse de Monaco était là. C’était il y a deux ans passés à l’abbaye de Pierredon. Il s’agit d’un domaine viticole et oléicole de 600 hectares situé loin de tout dans les Alpilles.

Pour cette grande occasion et une grande étape de la vie, Charlotte Casiraghi a fait un clin d’œil à sa tante. Avec ses “diamants”. Depuis, les deux belles femmes qu’elles sont peuvent dire qu’elles ont un point en commun dorénavant. Elles ont porté les mêmes diamants sur leurs chevelures lors de leurs mariages respectifs.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.