Charlotte Gainsbourg : pour l’anniversaire d’Yvan Attal, elle sort un gros dossier !

Les Français ont vu Charlotte Gainsbourg grandir, c’est un fait.

charlotte-gainsbourg-pour-lanniversaire-dyvan-attal-elle-sort-un-gros-dossier 
©Reppublica
publicité

En effet, la jeune femme a été présente sur les médias depuis son adolescence. Aujourd’hui devenue une femme, elle continue de partager sa vie, mais cette fois-ci sur les réseaux sociaux. Maintenant, Charlotte Gainsbourg n’a plus aucune gêne à parler et à partager ses sentiments. Alors qu’Yvan Attal fêtait son anniversaire, la jeune femme décide de partager un dossier sur celui-ci. Lors d’une scène d’amour qu’elle juge dégoutante, elle dévoile des détails sur Yvan.

publicité

Yvan Attal : l’anecdote très salace de sa femme !

Lors de son interview après de France Inter, Charlotte Gainsbourg parle de ce sujet sur son cher époux. Pour sa part, elle définit cette anecdote de très salace, mais cela ne l’empêche pas de le partager. L’histoire se passe, selon ses dires, lors d’un tournage de l’un de ces films de son mari. Elle dévoile alors l’un des moments du film durant lequel un jeune garçon était « un peu excité ». « Enfin il ne le montrait pas, mais il a fini par le montrer… » Confie alors l’actrice.

Puis elle continue à expliquer : « On était au lit tous les deux et c’était un très jeune garçon. » Elle confie que la scène s’est produite il y a des années de cela. « Et il s’est lâché sur moi. » Raconte-t-elle ensuite. Choquées par les révélations de l’actrice, les internautes n’en revenaient pas. Qui aurait cru Charlotte Gainsbourg oserait dévoiler de telle information sur son couple.

publicité

Charlotte Gainsbourg : « Je me suis mise à Instagram, un peu par obligation. » !

Lors de son interview avec nos confrères de Madame Figaro en hiver dernier, Yvan Attal racontait aussi d’autres anecdotes sur sa vie. Durant cette interview, le compagnon de charlotte Gainsbourg expliquait la raison pour laquelle il tenait tant à introduire les membres de sa famille dans son film. « J’adore travailler avec eux. Et puis, dans la vie, j’ai un garçon et deux filles. Il y avait aussi ces sujets qui tournaient autour du thème principal et racontaient le monde d’aujourd’hui. » Expliquait-il alors.

publicité

Puis, Charlotte Gainsbourg expliquait aussi à son tour pourquoi elle a adopté les réseaux sociaux. « Je me suis mise sur les réseaux sociaux, un peu par obligation. Ma maison de disques m’expliquait que c’était bien de le faire. Puis, j’y ai pris goût, ça m’a amusée. Et surtout, j’aime la photo. » Révèle alors la fille de Jane Birkin.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .