Charlotte Gainsbourg : une dure rupture avec Yvan Attal

Récemment, Yvan Attal a livré son histoire sur sa séparation avec Charlotte Gainsbourg.

charlotte-gainsbourg-une-dure-rupture-avec-yvan-attal
©zimbio
publicité

Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal étaient ensemble depuis des années. Pourtant leur relation est un peu hors du commun. Charlotte a toujours été une femme autonome et les confinements qui se sont succédés ont encore favorisé ce côté d’elle. Cette indépendance a affecté sa relation avec Yvan Attal. Ce dernier ne s’est pas tardé à avouer ce qui s’est passé dans une interview de Culture Média sur Europe 1.

publicité

Yvan Attal : de nouveaux projets en perspective

Une publication a informé qu’Yvan Attal se prépare à tourner son nouveau film à Paris, une réalisation du roman Les choses humaines de Karine Tuil. Cela fait presque dix ans qu’Yvan Attal va et vient entre Paris et New York. Sa fiancée et leurs enfants étaient à New York et son travail à Paris. Mais ces deux dernières années furent difficiles pour lui à cause de la pandémie. En effet, le célèbre comédien a dû attende que les frontières s’ouvrent pour pouvoir rendre visite à sa petite famille aux States. Il a affirmé que la pandémie a beaucoup affecté sa vie amoureuse.

Yvan Attal a affirmé qu’il était à New York avec Charlotte et ses filles, juste avant le confinement. Puis il est allé préparer le film de Karine Tuil. Ce film devait être préparé en mars-avril et tourné en juin-juillet. C’est au moment même de la préparation que le confinement a débuté. Il s’est donc retrouvé seul avec son fils à Paris. Il a ajouté que cet expérience de vivre seul était étrange mais ne le dérangeait pas. « C’était un peu long, mais être à son rythme, pouvoir faire un peu des choses qu’on n’avait pas le temps de faire tout le temps… Il y avait du calme, c’était agréable, mais ce n’était pas serein ; on se demandait encore quand on allait s’en sortir, combien de temps ça allait durer, etc. Mais en même temps, je n’ai pas eu d’anxiété particulière. » a-t-il dit.

publicité

publicité

C’est fini avec Charlotte Gainsbourg ?

Cependant, il n’y avait pas qu’un seul confinement mais plusieurs, qui se sont succédés. Ces longs moments de confinement a causé une distance entre Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal. Beaucoup savent peut-être vivre avec en essayant de passer le plus de temps ensemble quand c’est possible. Mais pour d’autres, vivre ensemble est encore une épreuve assez difficile à relever. D’ailleurs, l’existence de coronavirus accentue encore les problèmes de couple, intimité réduite, manque d’activité et les disputes. En dépit de cela, beaucoup s’adaptent à la situation de distance donc cause davantage de trouble et peut même amener à une séparation. En tout cas, les ruptures amoureuses ont toujours été douloureuses.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .