Cheveux blancs et visage creusé : ces dernières photos de Céline Dion qui inquiètent les internautes!

Voilà enfin la diva qui sort de sa cachette ! Après de mois d’absence en raison de sa maladie, Céline Dion donne enfin des signes de vie.

cheveux-blancs-et-visage-creuse-ces-dernieres-photos-de-celine-dion-qui-inquietent-les-internautes
©Pinterest
publicité

Après avoir annulé mainte et mainte fois ses spectacles, la chanteuse émérite retrouve ses forces. Bien qu’il s’agisse d’une bonne nouvelle, ses fans ne sont pas pour autant ravis. Prise en photo par le magazine Paris Match, Céline Dion n’était pas du tout en pleine forme. Découvrez les détails de ces clichés inquiétants de Céline Dion dans notre article.

publicité

La diva au plus mal : toujours malade ?

Une fois encore, la chanteuse émérite annonce que sa tournée « Courage » a été de nouveau annulée. Pourtant, ce n’est pas la première fois que Céline Dion repousse une date qui lui tient tant à cœur. Programmée pour novembre dernier, la tournée de la chanteuse a été plusieurs fois repoussée à cause de sa santé. En effet, Céline Dion a fait de nombreux malaises pendant les répétitions avec son équipe.

Et avec le temps, la situation de la chanteuse ne s’est pas améliorée. Aux dernières nouvelles, Céline Dion aurait été gravement malade et n’aurait même plus eu de force pour se relever. Mais il y a quelques semaines de cela, la chanteuse aurait été aperçue se promenant dans les rues. Qu’en est-il vraiment de santé et quelle est cette étrange maladie qui la rangeait ?

publicité

Les photos inquiétantes de Céline Dion !

Paris Match nous partage souvent des nouvelles de la chanteuse. Et dans son édition parue le jeudi 27 janvier, on retrouve des clichés choquants de Céline Dion. Ayant été aperçue dans les rues de Las Vegas, la chanteuse n’avait pas vraiment bonne mine. Accompagnée de son fils, la star avait eu une chevelure blanchâtre, avec un physique plus qu’inquiétant.

publicité

En effet, la mère de Charles avait perdu beaucoup de poids et avait le visage creusé. « On réalise qu’il y a autre chose qui a changé : Céline a des cheveux blancs, pas de maquillage, les yeux fatigués. L’invincible aurait-elle déclaré forfait ? » pouvait-on alors lire dans les colonnes de Paris Match. Alors qu’elle sortait de chez elle, Céline Dion ne voulait pas être aperçu et elle décide alors de se cacher. Puis, la star évite toujours de s’exprimer sur la maladie qu’elle a.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !