Christian Quesada arbore un look totalement différent

L’ancien champion des 12 Coups de midi a beaucoup changé physiquement. Et ce, après sa sortie de prison.

christian-quesada-arbore-un-look-totalement-different

Beaucoup d’entre nous ne reconnaitrait pas Christian Quesada. En effet, l’homme a complètement changé de look. Lorsqu’on devient une personne médiatisée après notre participation à un jeu télévisé, difficile de poursuivre comme avant. Notamment pour ce champion du jeu de midi, Christian Quesada. Son image est terni mais pas à cause du jeu néanmoins.

Christian Quesada le participant plein de mystères de Jean-Luc Reichmann

Christian Quesada est un nom que beaucoup de fans n’aime  plus entendre parler. Même l’animateur a du mal à en parler. Mais depuis le dernier printemps, on ne l’a plus revu. A travers les diverses participations dans le jeu de Jean-Luc Reichmann, tout peut arriver et une vie peut basculer. Malheureusement, Christian Quesada a d’abord fait rêver l’audience puis, cela a dégénéré en cauchemar.

Dès qu’il participe, c’était un sans emploi et recevait d’aides venant de l’État. Rapidement, il gagne la bienveillance du public. Cependant, ses secrets semblent le rattraper dès que Paul El Kharrat le batte. Ce qui a suscité le doute et a engendré des tas de questions sur lui et sa personnalité. Ni les téléspectateurs ni la production n’aurait pu imaginer ce qui se tramait. Le pire pourrait-il arriver ?

Tout était-il prévu d’avance ?

Après qu’il soit éjecté de la partie, les rumeurs se sont vite éparpillées sur Christian Quesada. C’est pourquoi la police fait son intervention pour découvrir et établir la vérité. Ils font alors des fouilles approfondies car le doute persiste trop. Le verdict tombe car il a en sa possession d’images compromettantes. Où l’on peut voir des jeunes enfants qui sont positionnés tels des adultes. Quel drame ! D’ailleurs, Patrice Lafont avait déjà susurré quelques informations auparavant. Ce dernier avait déjà senti un mal-être venant de ce participant lorsqu’il participait à Des chiffres et des Lettres.

Après la prison, une nouvelle vie en cavale !

Star déchue, il fait de la prison et se lâche car il ne se préoccupe plus de son apparence. D’abord les cheveux, puis la barbe longue, c’est une vraie transformation physique. Difficile de le reconnaître lorsque vous le croiserez dans les rues. C’est pourquoi, on l’a tagué depuis de Robinson Crusoé. Mais difficile de le reconnaître avec tous ses changements ni se le situer. Puisqu’il a entrepris de désactiver son compte Instagram. La cavale s’annonce vraiment rude car les parages sont truffés de questionnements …

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.