Christian Quesada: des années après, l’affaire poursuit encore Jean-Luc Reichmann et les 12 coups de midi

C’est une affaire dont les producteurs, le présentateur, ainsi que les fans des 12 coups de midi espèrent oublier à jamais.

christian-quesada-des-annees-apres-laffaire-poursuit-encore-jean-luc-reichmann-et-les-12-coups-de-midi
©Voici
publicité

Christian Quesada était un participant hors du commun. Il s’agit surement de l’un des maîtres de midi les plus brillants qui soient. En effet, il fait partie des meilleurs participants de tous les temps. Mais quelques années après son départ, le champion était lié à des affaires de détournement de mineur et se retrouve en prison. Depuis, Jean-Luc Reichmann et ses semblables évitent de parler de ce nom.

publicité

Un ancien maître de midi devenu un criminel ?

En un laps de temps presque inexistant, la vie de Christian Quesada a tellement changé. En effet, comment peut-on passer de Star d’une émission télévisée, à un fugitif recherché par la police ? Pendant un bon moment, Christian Quesada a été le champion des 12 coups de midi. Entre le 4 juillet 2016 et le 14 janvier 2017, le candidat a cumulé 809 392 euros de gains.

Grâce à cette participation remarquable à l’émission de TF1, de nombreuses portes s’ouvrent à lui… y compris celle de la prison. À cause de « corruption de mineures » et de « détention et diffusion d’images pédopornographiques », il a été envoyé en prison pour un emprisonnement pendant 2 ans. Il s’agit surement de l’un des emprisonnements les plus médiatisés du pays. Mais depuis sa sortie en mars 2021, Christian Quesada s’est tout bonnement volatilisé !

publicité

publicité

Que devient Christian Quesada ?

Si on pensait que l’homme ne ferait plus de frasque après cette folle histoire, il nous surprend alors et frappe plus fort cette fois-ci. « Christian Quesada serait en cavale » ! pouvait-on lire en première page de nombreux journaux. Depuis, des paparazzis essaient de suivre sa trace. « Il a disparu sans laisser d’adresse. Il avait laissé une adresse au lendemain de sa sortie de prison, il s’installe et puis il disparaît et il part… En fait, il est en cavale ! Il a disparu, corps et biens, à la manière de Xavier Dupont de Ligonnès, non pas pour les méfaits commis, mais pour la cavale. Il s’est volatilisé. » Explique alors Andy, l’un des rares paparazzis qui ont pu trouver des informations sur l’ancien maître de midi.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .