Christina Milian et Matt Pokora explique leur décision pour leur fils

Sur son compte Instagram, Christina Milian publie des photos de la famille qui montre à quel point ils sont heureux.

christina-milian-et-matt-pokora-explique-leur-decision-pour-leur-fils
©Youtube
publicité

Cependant les mariés ont pris des décisions concernant leurs deux derniers enfants, Kenna et Isaiah. Christina Milian est très présente sur les réseaux et partage son quotidien ainsi que de ces enfants avec des millions de followers. De ce fait, Matt et Christina ont décidé de ne plus afficher le visage de leurs enfants, Isaiah et Kena. Alors, dans son dernier post Instagram, la chanteuse a publié un cliché contenant toute la famille avec des cœurs pour cacher le visage des enfants. Elle se justifie alors en disant : « Pour ceux qui s’interrogent sur les emojis sur les visages des bébés, papa et moi faisons tout ce que nous pouvons pour protéger les enfants et leur donner une chance de grandir comme n’importe quel petit bébé normal. ».

publicité

Le message de Christina Milian

Christina Milian a poursuivi son explication sur Instagram en ce qui concerne la décision de cacher le visage de leurs enfants sur les réseaux sociaux : « J’espère que vous comprenez. Même moi j’ai envie que vous les voyiez leur joli visage, et je vous le montrerai un jour.

Mais en temps que parent nous devons protéger nos bébés face à ce monde destructeur. C’est l’amour. Nous voulons leur enlever ce poids du dos. Nous ne sommes juste que deux parents qui essaient de faire ce qui est le mieux pour eux et leur avenir. ». Écrit alors Christina Milian

publicité

À deux ans, Isaiah parle déjà le français et l’anglais

Isaiah, le fils aîné du couple de chanteurs, chante déjà à l’âge de deux ans. Et ce n’est pas tout puisque le bébé est aussi bilingue à son tout jeune âge. Comme on dit, les chiens ne font pas des chats et cette belle et heureuse famille en est la preuve. Une chose est sure: Christina Milian et Matt Pokora ont une belle et grande famille.

publicité

C’est en janvier 2020 que Christina Milian a accouché de son premier garçon nommé Isaiah. La maman le publie alors souvent sur les réseaux et il semble déjà avoir dompté la musique. Isaiah était alors en compagnie de sa mère quand il a eu l’envie de chanter dans un micro pour la première fois. Le garçon a alors chanté n’importe quoi avant de finalement chanter Happy Birthday avec la chanteuse de When You Look At Me.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !