Christina Milian met le feu sur Instagram! Elle attire l’attention sur elle et fait le show

La partenaire du chanteur émérite, Matt Pokora, aime bien se mettre au-devant des projecteurs.

christina-milian-met-le-feu-sur-instagram-elle-attire-lattention-sur-elle-et-fait-le-show
©barbaranews
publicité

En effet, la jeune femme attire souvent les regards sur elle et n’arrête jamais de faire couler l’encre. Entre Christina Milian et Matt Pokora, la vie est devenue plus belle. Alors que le chanteur décide de s’orienter vers une nouvelle voie et déménage, sa petite famille l’accompagne. Mais de retour en France, la conjointe de celui-ci a donné de quoi faire baver ses fans. Pour un petit séjour romantique à la capitale, le couple prépare activement un événement unique dans son genre. Découvrez dans notre article les dernières nouvelles concernant l’artiste émérite et sa sulfureuse conjointe.

publicité

Le couple s’empare d’une nouvelle propriété ?

Sur le site spécialisé Dirt, on découvre une nouvelle très intéressante concernant le couple de chanteurs. En effet, Matt Pokora et Christina Milian auraient actuellement fait une nouvelle acquisition. Pour cette fois, ils jettent leur dévolue sur une propriété située à quelques rues du quartier de Beverly Hills à Los Angeles.

Tombés sous le charme d’une maison de 460 mètres carrés située dans le quartier de West Hollywood, les deux se sont alors mis d’accord pour l’acheter. Il s’agit d’une très belle maison qui aurait deux étages, plusieurs chambres à coucher, un bureau, une salle de projection et même une piscine. Apparemment, ils ne se privent de rien ! mais avec le succès qu’ils ont eu, c’est tout à fait normal.

publicité

Christina Milian heureuse dans sa relation !

Plus jeune, la jeune femme n’aurait pas pu rêver mieux comme vie. En effet, la vie l’aurait véritablement gâtée. Mais tout ce succès, elle ne le doit pas tout simplement à la chance. Elle et son compagnon ont dû travailler comme des forcenés pour pouvoir se permettre autant de luxe. Et aujourd’hui, Christina Milian avoue avoir été entièrement satisfaite de sa vie.

publicité

Depuis maintenant 4 ans, les deux stars se sont promis le meilleur et le pire et ont deux adorables garçons, Isaiah et Kenna. La petite famille fait le pont entre les États-Unis et la France ? Alors que le couple se retrouve actuellement à la capitale, Christina Milian décide de partager une photo d’eux pour une petite soirée romantique. Lorsqu’elle a publié la photo sur Instagram, les internautes ont réagi en masse pour les féliciter.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .