Christine and the Queens : rupture officielle entre Chris et Emma Corrin! Incroyable!

Décidément, nos peoples ne dorment jamais. Tous les jours, nous avons droit à notre lot de nouvelles bonnes comme mauvaises.

christine-and-the-queens-rupture-officielle-entre-chris-et-emma-corrin-incroyable
publicité

Fait incroyable: la rupture est officielle! Emma Corrin, la queen de Christine and the Queens se voit quitté par Chris. Peut-être en a-t-il assez de la séduisante blonde ? Cette dernière est pour rappel, l’interprète de la princesse Diana dans la série : “The Crown”. Et c’est Netflix qui a l’honneur de diffuser cette fameuse série.

publicité

Emma Corin entame une nouvelle histoire avec Ibby Njoya

Ibbh Njoya se trouve être un directeur artistique d’origine britannique. Ce nouveau couple a été aperçu côte à côte dans les rues londoniennes. Le magazine “Public” les a pris sur le coup et ont immortalisé ce moment entre eux. La photo a vite fait le tour.

En commentaires, l’hebdomadaire avait choisi d’anticiper cette action de la comédienne qu’elle aurait “trouvé le joyau de la couronne”. Surtout a la vue de cette photo d’Emma Corrin avec Ibby Njoya dans les bras l’un de l’autre, tout enlacés. Aucun doute que ce couple s’apprécie mutuellement.

publicité

Sans souci de cette crise sanitaire

Le moment leur importait peu, même si nous nous trouvons toujours au sein de la crise sanitaire. D’ailleurs, on ne s’en sort pas encore véritablement. Certain que les tourtereaux ont envoyé “au diable les gestes barrières”. De plus, la Française n’a plus porté de masque et a même vu entreprendre des gestes tendres envers l’autre.

publicité

Néanmoins, Chris ne pouvait se permettre de ce caser à cette époque, une époque qui semble lointaine aujourd’hui. Elle ne voulait pas engager tout son temps à une relation vu que son métier ne le lui permettait guère. Chris avait expliqué que dans le monde où elle est, la compétition reste rude. Alors, il est difficile de s’installer. Elle est obligée de devenir nomade, une situation qui lui va bien apparemment. Comme elle le précise, cela lui “va assez bien”.

publicité

Ansta Andry

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .