Christine Bravo : elle fait face à une situation éprouvante en 2022! Son mariage en péril?

C’était pourtant bien parti pour Christine Bravo ! Pour cette nouvelle année, elle espérait enfin que sa vie allait changer.

christine-bravo-elle-fait-face-a-une-situation-eprouvante-en-2022-son-mariage-en-peril
©Voici
publicité

Mais malheureusement, elle se retrouve dans l’obligation de revoir ses programmes pour 2022. Si Christine Bravo avait annoncé que son mariage allait avoir lieu cette année, les circonstances finissent par l’obliger à changer d’avis. Que lui arrive-t-il ? Ce mariage, elle l’attendait depuis des lustres, et à moins d’une raison très importante, elle ne l’aurait jamais repoussé. Découvrez les détails de cette histoire dans notre article.

publicité

Christine Bravo : elle change ses plans, pourquoi ?

Malgré leurs envies et leurs déterminations, Christine Bravo et son compagnon, Stéphane Bachot, ont dû remettre à demain leur mariage. Après des années, ils attendaient toujours le moment où ils se diront enfin oui. La raison à ce changement de programme est des plus étonnante. En effet, l’animatrice serrait actuellement encore mariée avec le journaliste Philippe Brunel.

C’est ce que nous rapporte le magazine Femme Actuelle. Christine Bravo et Stéphane Bachot espéraient donc que cette situation serrait vite réglée avant l’arrivée de 2022. Mais malheureusement pour eux, les choses ne se sont pas passées comme ils le souhaitaient. Effectuer les démarches du divorce a pris plus de temps que la présentatrice l’espérait. Pour le moment donc, Stéphane Bachot et sa conjointe doivent encore attendre encore un peu avant de ne plus faire qu’un.

publicité

Le mariage repoussé seulement !

Se confiant à nos confrères du magazine France Dimanche, le futur mari de Christine Bravo nous parle de la situation. « Elle était enfin heureuse de convoler en justes noces à 65 ans. Mais son ex et l’administration semblent en avoir décidé autrement. » Explique alors celui-ci. Il faut avouer qu’après les 60 ans, très peu de personnes pensent à se remarier. Mais ce n’est pas le cas pour l’ancienne présentatrice.

publicité

En effet, Christine Bravo tient vraiment à devenir la femme de Stéphane Bachot. Mais malheureusement pour elle, l’administration tend à l’empêcher de réaliser son rêve. « La dame ne serait pas officiellement divorcée », peut-on alors lire dans les colonnes du magazine Femme Actuelle. Tant que cette situation ne sera pas réglée donc, elle ne pourra jamais se remarier. Mais malheureusement pour elle, rien n’indique que le divorce sera un jour prononcé.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.