Cinéma: connaissez-vous Ana de Armas, la nouvelle James Bond Girl?

Qui ne connaît pas le plus célèbre des agents secrets, 007 ? Après des décennies à passer sur nos écrans, la franchise de James Bond ne vieillit toujours pas.

cinema-connaissez-vous-ana-de-armas-la-nouvelle-james-bond-girl
©educationbrowse
publicité

Avec de nombreux acteurs qui se sont relayés pour donner vie au plus sexy des agents secrets britanniques, les fans ne se lassent jamais. Avec la toute dernière aventure du célèbre playboy, on découvre de nouveaux dangers, de nouveau méchant, et bien sûr, une nouvelle James Bond Girl. Interprétée cette fois-ci par Ana de Armas, les cinéphiles risquent de perdre la tête devant le talent de la jeune femme

publicité

Mourir peut attendre (No Time to Die) : dans les salles de projection à partir du 6 octobre ?

Cette nouvelle Opus de James Bond risque de faire du bruit dans les salles de cinéma. Prévu pour 2020, la date de sortie de Mourrir Peut Attendre a pourtant été repoussée. Et aujourd’hui, une nouvelle date a été dévoilée. Les fans de James Bond peuvent enfin se préparer. L’espion britannique sera de retour dans les salles de projection le 6 octobre.

Et en tête d’affiche, on retrouve bien sûr Daniel Craig, et à ses côtés, on découvre pour la première fois Ana de Armas. Puis, Léa Seydoux jouera toujours le rôle de Madeleine Swann. Et pour ce nouvel opus, deux nouveaux visages marquent le casting. Rami Malek, celui qui interprétait Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody jouera le méchant. Puis, Ana de Armas incarnera Paloma, la nouvelle James Bond Girl de la Saga.

publicité

Ana de Armas : qui est-elle ?

L’actrice cubaine n’est pas encore très célèbre. Mais avec les aventures qu’elle s’apprête à vivre avec Daniel Craig au cinéma, sa carrière va surement connaître un immense essor. La jeune actrice est née en 1988 à La Havane ? Depuis son plus jeune âge, Ana de Armas s’est passionnée pour le cinéma et pensait déjà faire carrière dans ce domaine.

publicité

C’est à 12 ans qu’elle passe sa première audition pour intégrer le Théâtre national de Cuba où elle suivra des cours jusqu’à ses 18 ans. Quelques années plus tard, la jeune actrice obtient la nationalité espagnole. Ana de Armas décide alors de quitter le Cuba pour Madrid et se lance dans la comédie. Peu de temps après son arrivée en Europe, l’actrice trouve déjà un premier gros contrat dans une série, El Internador. Plus tard, elle commencera une relation avec Ben Affleck et déménagera à nouveau pour Los Angeles.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .