Cinq aliments de base pour vous sauver la vie ! Votre santé en dépend

Comment s’alimenter au jour le jour ? Quels aliments prendre et comment les concocter ? Vos reins n’ont plus à s’en faire.

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Vous préoccupez-vous de votre alimentation au quotidien ! Faites-vous abstraction de quelques aliments à cause de votre santé ? Peut-être en raison d’une insuffisance rénale ? L’équipe de la rédaction vous a mis tout le résultat de son investigation dans cet article. Avec l’aide des meilleurs experts alimentaires. C’est avec bienveillance qu’on vous partage que cinq aliments vous feront le plus grand bien surtout pour vos reins.

Le resto nous réserve des surprises

Se rendre au resto se révèle être un grand défi des gros bras. Après une bonne étude de la carte, le choix revient toujours à peu près au même. Pomme de terre frites et un caramel avec du chocolat au dessert. Sans se soucier de notre état de santé ensuite. Il est fort probable qu’il nous arrive de gagner du poids. Néanmoins, avec quelques exercices au lendemain les poids gagnés seront perdus. Du moins, c’est ce qu’on pense. Mais ce n’est pas le cas de nos glandes rénales. Par contre, pour le bien-être de cet organe, il est préférable de suivre quelques recommandations. Car seul lui peut filtrer du sang entier. Avec ce processus de filtrage, les toxines sont aussitôt rejetés de l’organisme. Pour se faire, les experts ont mis au point une alimentation saine. Plus précisément, ils se sont entendus que ces 5 alimentations font du miracle pour notre santé.

Commençons cette fameuse liste avec l’huile d’olive

Cette huile possède toutes les vertus afin de nous procurer les nutriments utiles pour nos reins. Devient de plus en plus utilisée que même Patrick Bruel s’est lancé dans sa production. L’huile d’olive apporte d’énormes quantités de vitamines, de minéraux et de substances antioxydantes. En tout, elle évite l’accumulation de troubles dans les reins. Mieux, avalez-en une cuillère tous les matins. La betterave est aussi fortement conseillée pour sa richesse en potassium. On l’utilise dans toutes ses formes pour que l’ingurgiter soit du plaisir, à râper, par exemple. Puis, à vous de choisir pour sa cuisson, le faire bouillir ou en velouté. En consommer chaque vous fera beaucoup de bien.

Trois fruits à ne pas rater

D’abord la pastèque, il n’est pas rare que les nutritionnistes la conseillent à tout bout de champ. Notamment lorsque c’est la saison. Notez bien dès maintenant que chaque journée de sa saison est à en profiter au maximum. Bonne pour sa composition à 90 % d’eau car elle apporte moins de calories. Puis, il y a la pomme, pour son acidité et sa capacité à nous dégraisser. La pomme est conseillée également. Cuisinez-en ou mangez-la crue. Enfin, l’agrume, en particulier pour son acidité élevée.

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.