Claire Chazal : elle est restée sous l’influence d’un amant !

Si Claire Chazal est connue pour sa franchise, elle avoue qu’elle n’a pas toujours eu cette qualité.

claire-chazal-elle-est-restee-sous-linfluence-dun-amant 
©femina

En effet, sous l’influence d’une personne, Claire Chazal a dû changer son comportement et a été forcée de réprimer bon nombre de ses envies. Elle annonce que de nombreuses femmes recherchent une certaine dominance chez des hommes. Et malheureusement, elle faisait partie de ces femmes. Au début, elle profitait de cette situation et en jouissait pleinement. Mais avec le temps, elle finit par ne plus supporter. Se confiant à nos confrères de ¨Paris Match, elle avoue tout sur cette histoire dont elle a souffert pendant des années.

Claire Chazal : elle regrette sa relation !

Sans que celle-ci ne mentionne le nom de l’homme, elle avoue qu’il s’agit d’une personnalité très influente et très puissante. Bien qu’elle fasse cela, les lecteurs ont déjà, sans doute, une idée assez précise de qui il s’agit. Si Claire Chazal finit par se rendre compte de la mauvaise posture qu’elle avait, elle n’arrivait pas pour autant à s’en défaire. Nos confrères de France Dimanche relatent une partie de l’histoire.

Dans son interview avec ces derniers, Claire Chazal explique que certaines femmes veulent ressentir l’emprise d’un homme sur elles pour se sentir vivantes et avoir des sensations. Bien que ça soit assez rare, elle affirme qu’il existe pourtant des femmes de ce genre, et elle-même en fait partie. De peur des représailles, elle décide de ne divulguer aucun nom. Mais malgré cela, les internautes font le lien avec le père de son fils.

Une relation de domination, une personne connue impliquée ?

Si Claire a tenu à ne mentionner aucun nom pendant son interview, les soupçons se tournent tous vers PPDA, celui avec qui elle a eu un enfant. Ce soupçon viendrait du fait que celui-ci ait été accusé de viol et d’agression envers plusieurs femmes. Face aux accusations qui pèsent sur le père de son enfant, Claire Chazal a une opinion de ce qui s’est passé.

Bien qu’elle ne connaisse pas particulièrement les victimes, elle appuie toutefois leur plaidoirie en connaissance de cause. Sans vouloir témoigner contre son conjoint, elle affirme que celui-ci est véritablement capable de telle vi*lence. Qui aurait pu penser que Claire Chazal vivait de tels tourments dans sa vie de famille. Heureusement qu’aujourd’hui elle a pu sortir de cette relation qui lui a tant fait souffrir.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !