Claire Chazal : elle s’entremêle la langue devant Zabou Breitman ! Scène incroyable !

Présenter une émission en direct, ce n’est jamais facile. En effet, vous devez faire attention à ce que vous dites, à ce que vous faites…

claire-chazal-elle-sentremele-la-langue-devant-zabou-breitman -scene-incroyable 
©pureactu
publicité

Une fois l’émission lancée, vous ne pouvez plus faire machine arrière, vous devez aller jusqu’au bout. La moindre petite erreur pourrait vous couter cher, et risquerait même de faire le buzz. Cela, Claire Chazal l’a apprise à ses dépens. Sur le plateau du Grand Échiquier, la présentatrice a fait une bourde mémorable. Recevant Zabou Breitman comme invité, elle s’exprime mal et a failli offensée ce dernier. Découvrez les détails de cette anecdote sur Claire Chazal dans notre article.

publicité

Combien un présentateur touche-t-il par mois ?

Si pour certains, être présentateurs consiste juste à parler et faire quelques gestes devant la caméra, ils se trompent lourdement. Bien avant de passer à l’antenne, une émission ça se prépare, cela demande beaucoup de travail. De ce fait, il est normal que ces derniers soient payés de manière assez généreuse. En effet, un présentateur touche plus ou moins de salaire qu’un autre en fonction de nombreux critères.

Ces critères peuvent être l’envergure de l’émission qu’ils présentent, la chaîne qui les paye, ou encore les conditions de travail auxquelles ils s’exposent. Il y a quelques mois de cela, Cyril Hanouna a évoqué le sujet sur le plateau de touche pas à mon poste. L’un des risques de ce métier réside dans le fait que tout se fasse en direct, personne n’est à l’abri d’une bourde et pourrait s’humilier devant des millions de téléspectateurs. C’est notamment l’expérience que Claire Chazal a vécue la semaine dernière sur le plateau du Grand Échiquier.

publicité

Claire Chazal : victime d’un lapsus inattendue !

C’est l’un des moments que l’on considère comme rare et à la fois drôle dans les émissions télévisées. En effet, il arrive que les présentateurs, ou aussi les invités fassent de petites erreurs qui font rire les téléspectateurs. Il peut s’agir d’une chute, d’un faux pas, d’un réflexe maladroit ou même des clashs. Pour sa part, Claire Chazal a été victime d’un lapsus. Présentant l’émission du Grand Échiquier, elle recevait ce jours-là Zabou Breitman.

publicité

En interviewant son invitée, Claire Chazal finit par citer son père. Elle explique alors, « Votre père était un grand scénariste, notamment de Thierry Luron. » Juste après qu’elle ait fini, Zabou Breitman la corrige, « Ah non, il était plutôt Thierry la Fronde. » Ce qui met la présentatrice dans une position gênante.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !