Claire (L’amour est dans le pré) : avec l’arrivée de son bébé, elle annonce une bonne nouvelle !

L’ancienne participante de l’amour est dans le pré, Claire, commence vraiment l’année en fanfare.

claire-lamour-est-dans-le-pre-avec-larrivee-de-son-bebe-elle-annonce-une-bonne-nouvelle 
©M6
publicité

Avec sa petite famille, Claire attend avec impatience la venue de Maël, son dernier enfant. En effet, elle vit véritablement un rêve éveillé, e annonce sur les réseaux sociaux qu’elle a encore une autre belle surprise. Que nous réserve-t-elle encore ? Après un passage peu concluant dans l’émission de M6, la jeune femme finit tout de même par rebondir sur ces pattes et avance. Si l’année dernière a été quelque peu difficile pour elle, Claire finit tout de même par en tirer profit.

publicité

Toujours présente pour les fans de L’amour est dans le pré !

Comme à leurs habitudes, les anciens participants de l’amour est dans le pré partagent souvent leur vie avec les fans. En effet, après avoir participé à l’émission, ces derniers deviennent de véritables stars sur les réseaux sociaux. Ça a aussi été le cas pour Claire. Effectivement, la jeune mère est devenue très populaire sur Instagram et partage quotidiennement sa vie avec les internautes.

C’est ainsi que ces derniers découvrent que la jeune mère attendrait à nouveau un bébé. Surpris par la nouvelle, les internautes la félicitent et la couvrent de réconfort. Mais ses fans ne sont pas encore au bout de leur joie. En effet, Claire explique sur Instagram qu’elle a encore une autre bonne nouvelle à partager.

publicité

La nouvelle inattendue de Claire !

Karine Le Marchand et son émission n’ont pas pu faire grand-chose pour la jeune blonde. En effet, Claire rentre bredouille après sa participation à l’émission de M6. Si elle avait bon espoir d’enfin trouver chaussure à son pied, elle reste pourtant sur sa faim. C’est avec le cœur lourd donc qu’elle rentre chez elle retrouver ses enfants. Mais une fois chez elle, Claire trouve ce qu’elle recherchait depuis toujours, un mari attentionné. C’est ainsi que commençait la relation entre elle et Sébastien.

publicité

Mais vous l’avez surement déjà remarqué que la relation n’ait pas duré. En effet, Claire explique sur Instagram qu’ils ont mis un terme à leur relation. Cette décision n’avait fait que replonger la célibataire dans une tristesse encore plus grande. Mais heureusement pour elle, Sébastien finit par revenir et souhaite continuer leur relation. C’est avec joie donc que la maman publie une photo d’elle, avec son enfant et le papa sur les réseaux sociaux.

publicité

Valentin Delepaul

Rédactrice web, j'ai à coeur d'informer mes lecteurs sur toutes les thématiques qui font l'actualité ! Des news people aux informations politiques, je vous tiens au courant de tout ce qu'il se passe dans le monde au jour le jour.