Clara Luciani et Franz Ferdinand: Nagui remis à sa place après une blague qui ne passe pas du tout

Depuis maintenant deux ans, la vie amoureuse de la belle Clara Luciani a été un sujet à controverse sur les réseaux sociaux.

clara-luciani-et-franz-ferdinand-nagui-remis-a-sa-place-apres-une-blague-qui-ne-passe-pas-du-tout
©spotify
publicité

Clara Luciani a toujours tenu à rester discrète sur le sujet. Et selon certains internautes, son amoureux ne serait nul autre que Franz Ferdinand, ce qu’elle finit par confirmer. Et d’une manière assez maladroite, Nagui a fait une blague, mais ça s’est assez mal passé.

publicité

La chanteuse officialise sa relation avec Franz Ferdinand !

Il aura fallu attendre deux ans avant que celle-ci finisse par parler de sa vie amoureuse. Durant tout ce temps, elle a tenu secrète la relation qu’elle avait entretenue. Bien que les deux se montraient souvent en public, ils n’ont jamais laissé paraître des signes pouvant prouver l’existence de leur histoire. Mais avec le temps, les internautes finissent par se douter de ce qui se passait. Mais depuis toujours, les deux ont toujours nié les faits. « Il accompagne souvent Clara Luciani dans ses obligations professionnelles.

Et quand ils sortent se balader dans les rues parisiennes, c’est toujours à deux, sans personnes pour interférer dans leur joli duo. » Pouvait-on lire dans les colonnes du magazine Voici. Mais en février dernier, le magazine consacre tout un article pour parler de ce couple. Et finalement, Clara Luciani finit par tout dévoiler. C’était devant Nagui que le couple s’est présenté et avait parlé de leur relation.

publicité

Nagui fait une bourde devant Clara Luciani et son compagnon !

La chanteuse a toujours expliqué que ce sont les chagrins d’amour qui l’aident à écrire les meilleures chansons. Mais à voir la relation qu’elle a avec Alex, elle risque de manquer d’idées. Depuis que le couple s’est dévoilé au grand jour, Clara Luciani vit un véritable rêve éveillé. Le 25 mars dernier, les deux stars ont participé à Taratata, l’émission musicale présentée par l’incontournable Nagui sur France 2.

publicité

Après avoir chanté ensemble, les deux se retrouvent à répondre les questions du présentateur. « Comment ressentez-vous la voix de Clara Luciani ? » Demande alors Nagui. Celui-ci lui répond qu’elle est « unique ». Voulant se moquer de l’artiste écossais, Nagui lui demande d’épeler le mot, puisqu’il ne comprend pas. Le chanteur avait déjà épelé deux lettres avant de se rendre compte que le présentateur se moquait de lui.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.