Clara Morgane en révélation: la star dévoile ce qu’elle aime le plus chez son mari

S’ils filent toujours le parfait amour après tant d’années, c’est que la star affirme qu’elle a trouvé l’amour de sa vie.

clara-morgane-en-revelation-la-star-devoile-ce-quelle-aime-le-plus-chez-son-mari
©Pinterest
publicité

Clara Morgane est une star comblée, c’est une évidence. Pour ceux qui ne reconnaissent pas ce nom, il s’agit de la belle femme que vous voyez sur vos calendriers. Mariée avec son propre photographe, Jérémy Olivier, elle explique qu’elle a tout pour être heureuse. Marié depuis 2012, le couple de stars vit actuellement une véritable idylle. Et en 2015, leur bonheur a été décuplé avec l’arrivée de leur fille.

publicité

La plus comblée des femmes !

Il est évident que Clara Morgane, la star des calendriers, peut avoir tout ce qu’elle désire. Et en matière d’homme, cela est encore plus vrai. C’est en tout ce que lui affirme souvent Jordan de Luxe. « … elle pouvait toujours avoir plus beau, plus grand, plus riche… » Explique alors ce dernier. Mais malgré cela, la blonde affirme que son mari, Jérémy Olivier, lui suffisait amplement.

Dans tous les domaines qu’un homme puisse faire pour séduire un homme, Clara Morgane affirme que le sien excelle vraiment. En effet, le photographe et plus que parfait, toujours selon elle. Et leur mariage témoigne de l’amour qu’ils se portent l’un à l’autre. « J’ai vu plus beau, plus riche, plus intelligent, mais je n’ai jamais eu tout ça à la fois. Ce qu’il est. » Ajoute-t-elle une nouvelle fois devant Jordan de Luxe.

publicité

Clara Morgane raconte sa participation à Danse avec les stars !

En plus de sa beauté sans faille, la blonde peut aussi compter sur son talent. En effet, Clara Morgane est une véritable chanteuse hors pair. Et c’est ce même talent qui l’a même amenée sur le plateau d’une célèbre émission. Il s’agit de Danse avec les stars. Si elle paraissait radieuse devant les caméras, sa version des faits était pourtant très différente.

publicité

En effet, la star explique qu’elle avait vraiment eu du mal avec cette émission. Lors de la deuxième saison de l’émission en 2019, Clara Morgane était l’une des stars qui avaient pris part à la compétition. Elle explique alors que ça a failli virer au cauchemar pour elle. « C’était génial et l’enfer aussi. » Explique-t-elle dans les colonnes du magazine People Act Magazine.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.