Claude Dartois se fait sanctionner par TF1 à cause de l’affaire de tricherie sur Koh-Lanta! Terrible sanction

Après les événements désastreux dans l’aventure de Koh-Lanta, les téléspectateurs suivent toujours avec engouement l’histoire. Accusé de tricherie, Claude Dartois reste les mains vides malgré sa victoire.

claude-dartois-se-fait-sanctionner-par-tf1-a-cause-de-laffaire-de-tricherie-sur-koh-lanta-terrible-sanction
©Zimbio

Pour son sacre, l’aventurier devait gagner une belle somme de 100.000 euros. Après cette privation, Claude Dartois avait prévu de porter plainte contre TF1. En effet, il avait expliqué qu’on lui voler son dû. Mais ce dernier fini par changer d’avis et abandonne sa plainte. Mais TF1 n’a pas su faire preuve de la même clémence et maintient sa sanction pour Claude.

TF1 en colère contre le candidat : la sanction vient de tomber !

Cette édition 2022 de Koh-Lanta restera sans aucun doute la pire édition de tous les temps. C’est la première fois que la célèbre aventure de TF1 s’entoure d’affaires de triches pareilles. En 20 ans d’existence, Koh-Lanta n’a jamais été aussi humilié. Bien évidemment, il a fallu trouver un nom sur qui jeter la faute. Et ce fut malheureusement Claude Dartois qui portera le chapeau.

Si Claude Dartois a su faire preuve de sagesse et arrive à abandonner ses plaintes contre la chaîne, TF1 ne peut pas en faire autant. En effet, les dirigeants de TF1 ont vraiment la rancune tenace. Pour lui faire comprendre son erreur, la chaîne prend des mesures peu habituelles. Claude Dartois est alors privé de jeu sur TF1. Le jeu en question est nul autre que le Grand Concours des animateurs. Prévue pour le 15 janvier prochain, cette émission devait accueillir le grand gagnant de la dernière édition de Koh-Lanta.

Claude Dartois se fait sanctionner par la chaîne !

Effectivement, il était prévu que Claude Dartois participe à cette émission aux côtés d’Alessandra Sublet. Mais au dernier moment, les dirigeants de la première chaîne française décident de le retirer du programme. Suite aux rumeurs concernant les dîners clandestins sur l’île des aventuriers, Claude voit le titre les 100.000 euros du vainqueur lui filer des mains.

Actuellement, Claude Dartois continue encore de payer le prix fort à cause de cette terrible erreur. C’étaient nos confrères du magazine Le Parisien qui étaient les premiers à faire état de ces dîners clandestins. Pour cette émission, on retrouve de grands noms de la télé française. En effet, on retrouve par exemple Karine Ferri, Nikos Aliagas, Arthur, Laurent Mariotte ou encore Valérie Damidot.

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .