Claude et Laurent de Koh-Lanta : ils sont en grève pour une histoire de pain au chocolat !

C’est avec effroi que les téléspectateurs découvrent les nouvelles concernant l’émission Koh Lanta.

claude-et-laurent-de-koh-lanta-ils-sont-en-greve-pour-une-histoire-de-pain-au-chocolat 
©TF1
publicité

En 20 ans d’existence, l’émission n’a jamais connu pareil scandale. Pour ceux qui n’auront pas suivi, de nombreux participants ont été accusés d’avoir triché. Les règles du jeu affirment que les candidats ne peuvent manger que des aliments qu’ils ont obtenus par leur propre effort, soit par le moyen des récompenses. Mais avant que le scandale n’éclate, Claude et Laurent décident de mener une grève pour une raison assez inattendue.

publicité

Koh Lanta la légende : pas de vainqueur ?

Après des mois passés sur l’île, les participants restants voient enfin le bout du tunnel et terminent cette édition plus que dramatique. De nombreux parmi les concurrents affirme qu’il s’agit ici de l’une des éditions les plus difficiles de Koh Lanta. Pour rappel, cette édition rassemble d’anciens champions de l’émission. Face à ce niveau, les producteurs ont décidé d’élever le niveau. Mais malheureusement, une grande partie de l’équipe sur l’île succombe à la pression et décide d’enfreindre les règles.

Dès lors, les producteurs décident de prendre une décision radicale, pas de champion pour cette année ! En fait, c’est Claude qui remporte l’épreuve finale, donc il y a bien un champion, mais les producteurs décident de ne pas lui accorder les 100 000 euros de gains. Surpris, les candidates ne trouvent pas les mots ! Quant à Claude ou Laurent, il semble se résigner à ce sort et souhaite revenir dès l’année prochaine pour de nouvelles aventures.

publicité

Claude et Laurent : ils décident de faire la grève !

Nous revenons sur un incident qui s’est produit à quelques jours de l’ultime épreuve. Avant de se qualifier pour la finale, Claude et Laurent remportent une épreuve de confort. De cette manière, ils gagnent un séjour bien mérité. Mais alors qu’ils profitaient du fruit de leurs efforts, les deux futurs finalistes décident de faire une grève.

publicité

« Ils ont menacé de faire grève et d’arrêter le jeu s’ils n’avaient pas de la nourriture en plus. » Explique alors l’un des membres de la production. Derrière cette revendication se cachent des pains au chocolat ! En effet, Claude et Laurent voulaient repartir avec les nourritures qu’ils étaient obligés de sacrifier. Après, les deux arrivent en finale et Claude remporte l’épreuve des poteaux.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !