Claude (Koh-Lanta) : suite à sa victoire sur l’épreuve d’orientation, il révèle son départ de l’émission

Heureux, ses fans la célèbrent avec lui. Mais très vite, ils se rendent compte que c’est surement la dernière fois qu’ils verront leurs idoles sur l’île.

claude-koh-lanta-suite-a-sa-victoire-sur-lepreuve-dorientation-il-revele-son-depart-de-lemission
©Pinterest
publicité

Comme à son annonce, cette édition de Koh-Lanta sera la dernière pour Claude. Si certains ont tendance à l’oublier, les fans du compétiteur, eux, ne l’ont pas fait. En effet, ils ne peuvent s’empêcher de penser aux jours fatidiques où leur star finirait par quitter l’antenne. La semaine dernière, Claude remporte une victoire importante, la victoire finale.

publicité

Des épreuves difficiles !

C’est avec succès que cette édition se termine enfin. Si chaque saison nous offre toujours du spectacle, cette édition n’a pas fait exception à cela, elle a même fait mieux. Si chaque année, Koh Lanta nous offre des histoires palpitantes, des tensions à couper le souffle et des renversements, cette année a été dix fois mieux. En effet, c’est la première fois par exemple que des participants ont été surpris en train de tricher sur l’île.

En 20 ans de diffusion, jamais un concurrent n’a demandé de l’aide extérieur pour avoir de quoi manger. Pourtant, Teheiura l’a fait. Conscient de sa faute, il s’excuse et regrette ce qu’il a fait. L’ancien champion avouera ensuite que cette édition est de loin la plus difficile de toutes celles qu’il a connues. Malgré cela, elle reste l’une des meilleures émissions de télé françaises de tous les temps. A l’instar de Claude qui fait des merveilles dans Koh-Lanta.

publicité

Édition des 20 ans de Koh-Lanta : Claude la remporte !

Après sa quatrième participation, Claude touche enfin au Graal et est consacré ultime champion de Koh-Lanta. Rappelons que cette dernière édition de la célèbre émission ne regroupe sur l’île que d’anciens champions. C’est donc avec honneur que Claude se retire complètement de la compétition. Oui, car avant de commencer la compétition, l’homme avoue que cette édition sera la dernière pour lui. Heureusement pour lui, il la remporte.

publicité

Ce, malgré la rudesse de la concurrence et la difficulté des dernières épreuves qui l’attendent. Le chauffeur de maître a en tout cas mis un point d’honneur à passer le flambeau à la jeune génération, peu importe l’issue de l’aventure. Se jugeant assez vieux du haut de ses 40 ans, Claude décide de quitter Koh-Lanta pour de bon les caméras de TF1 et laisse la place pour les plus jeunes.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !