Claude, Ugo ou Laurent : qui va devenir l’ultime champion de Koh Lanta !

Alors qu’il ne reste plus qu’une semaine pour déterminer qui sera le champion de Koh Lanta la légende, la tension atteint son paroxysme.

claude-ugo-ou-laurent-qui-va-devenir-lultime-champion-de-koh-lanta 
©TF1
publicité

En effet, jamais la compétition n’a été aussi difficile sur l’île. Après ses 20 ans d’existence, l’émission arrive toujours à nous procurer autant d’excitation. Entre Claude l’imperturbable, Ugo le stoïque et Laurent le meneur, le jeu risque d’être serré. Celui qui arrivera à deviner lequel de ces trois s’en sortira victorieux, sera vraiment très fort. Chacun des trois dispose d’atouts qui les aideront surement pour le final.

publicité

Qui sera repêché lors des poteaux ?

Face à l’épreuve des poteaux, le vainqueur devra faire un choix délicat. Rappelons les règles de cette épreuve. Les 3 candidats restants doivent tous passer une épreuve d’équilibre et d’endurance. Jonché sur un poteau, chaque concurrent doit faire de son mieux pour y reste le plus longtemps possible. Tomber de son poteau signifiera perdre. Celui qui restera le plus longtemps sur son poteau gagnera l’épreuve. Suite à quoi, le vainqueur doit aller au conseil pour une ultime confrontation. Pour l’heuren nul ne sait si ce sera Claude, Ugo ou Laurent.

publicité

Mais c’est là qui les choses se corsent. En effet, le vainqueur de l’épreuve des poteaux doit choisir l’un de ces concurrents sur cette épreuve pour l’affronter. S’il choisit mal son adversaire, il risque de se barrer lui-même la route. Le plus souvent, les qualifiés décident de donner une deuxième chance à leurs amis. Mais il arrive que d’autres, plus téméraires, décident d’affronter des rivaux. Ce qui fait encore plus plaisir aux publics. Alors, qui de Claude, Ugo ou Laurent sortira champion?

Face au jury final, qui peut l’emporte: Claude, Ugo ou Laurent ?

Lors du conseil final, il peut arriver trois possibilités. Pour rappel, le conseil sera formé par les treize derniers aventuriers éliminés. Pour l’édition Koh Lanta Légende, le conseil sera donc formé de Phil, Jade, Sam, Alix, Christelle, Loïc, Alexandra, Clémence, Coumba, Namadia, Clémentine, Teheiura et l’éliminé des poteaux.

publicité

Puisque Claude, Laurent et Ugo sont les restants, un seul d’entre eux arrivera face au conseil et les deux autres rejoindront celui-ci. Mais si la confrontation à trois risque d’être palpitante, personne ne peut encore prédire ce qui va se passer. Mais sur les réseaux sociaux, les tweets vont dans tous les sens. Parmi ces derniers, une grande partie donne la victoire à Claude. Mais cela ne reste que l’avis des fans. Le reste, on le verra la semaine prochaine.

publicité

Thibault Urrea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.