Clayton Osteen: il donne la mort avec sa compagne et laisse derrière eux leur nouveau-né!

Ce drame a attristé plus d’une personne, le jeune couple vient tout juste d’avoir leur bébé.

clayton-osteen-il-donne-la-mort-avec-sa-compagne-et-laisse-derriere-eux-leur-nouveau-ne
©The forward
publicité

En temps normal, cet évènement devrait être pour Clayton Osteen et sa femme un moment de bonheur, mais cela n’a pas été le cas. En effet, les nouveaux parents se sont suicidés à tour de rôle lors de ces festivités de fin d’année. Le magazine confrère a indiqué que le couple était constitué de deux policiers de Floride.

publicité

Un scandale en temps de fête !

Le couple avait tout pour être heureux. Pourtant Clayton Osteen, un jeune homme âgé de 24 ans, a tenté de mettre fin à ses jours lors des fêtes de fin d’année. En effet, le 31 décembre, Clayton a été emmené à l’urgence après sa tentative de suicide. Arriver trop tard à l’hôpital, son état s’est aggravé alors seules les machines pouvaient le maintenir en vie. Alors le 2 janvier, la famille a décidé de tout débrancher et de le laisser partir en paix. Quelque jour plus tard, Victoria Pacheco, la femme de Clayton Osteen, mis aussi fin à ses jours, n’a sûrement plus trouvé de raison de vivre et que c’était trop dur pour elle.

Comme cela ne suffisait pas encore, les amoureux venaient tout juste d’avoir leur premier enfant. Le bureau du Shérif de la ville de Sainte-Lucie, le shérif a même prononcé ces quelques mots : « Les mots ne peuvent exprimer la perte énorme que nous ressentons tous après avoir perdu Clayton Osteen et sa femme. Ils étaient deux membres de la famille du bureau de notre shérif », ainsi que de nombreuses personnes ont décidés de les rendre hommage.

publicité

Des hommages des quatre coins du monde pour Clayton Osteen!

Clayton Osteen venait justement d’intégrer l’équipe du shérif en 2019 et a même reçu la récompense de l’agent de l’année en 2020. En citant ses palmarès, il a reçu de nombreux prix au cours de l’exercice de ses fonctions en tant que marine lorsqu’il a sauvé la vie d’une personne faisant une overdose de stupéfiants. Personne n’aurait pu soupçonner que ce scandale se produirait, pour tout le monde, le couple nageait dans le bonheur familial et la stabilité.

publicité

Dans ces hommages, on peut apercevoir ses proches écrire : « Clayton Osteen était un gars vraiment drôle. C’était quelqu’un sur qui on pouvait toujours compter en cas de besoin. D’ailleurs, adorait être son rôle d’oncle. » et « Il adorait celle qui partageait sa vie, qui était la mère de son enfant. Mais de toutes ses réalisations, ce dont il était le plus fier était d’être papa. ». Alors, que s’est-il passé dans la tête de ce couple?

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.