Clem: découvrez ces nouvelles stars de la série (un ancien de Koh-Lanta, une actrice de Demain nous appartient…)

Les fans de cette récente série vont surement apprécier la nouvelle.

clem-decouvrez-ces-nouvelles-stars-de-la-serie-un-ancien-de-koh-lanta-une-actrice-de-demain-nous-appartient
©TF1
publicité

Pour la suite de l’aventure, Clem renouvelle son casting et ajoute du sang neuf. Et pour une fois, de grandes personnalités de la télé française qui rejoignent la série. De retour sur les écrans à partir du 28 mars prochain, la série originale de TF1 va vous éblouir. Et pour donner un peu plus de plaisir aux fans, des stars déjà confirmées vont rejoindre la série.

publicité

Clem : la série à succès de Lucie Lucas !

La 12e saison de la série est actuellement en tournage. Loin d’en être encore qu’aux débuts, cette nouvelle saison est déjà prévue pour une date. En effet, ce sera le 28 mars prochain que les fans vont pouvoir apprécier la suite des aventures de Clem. La vie de celle-ci bascule à 16 ans, lorsqu’elle découvre qu’elle porte en elle un enfant. Et le père de cet enfant n’est nul autre que Julien, son amour de Lycée.

Elle chamboule alors sa vie et celle de toute sa famille avec l’arrivée de son bébé, Valentin. Et avec sa belle-famille, la jeune fille a toujours du mal. Cela fait maintenant 12 ans que les téléspectateurs suivent avec engouement les hauts et les bas de la vie de Clem. Et pour ne rien cacher, le public l’adore toujours. Avec cette histoire, l’audience de TF1 n’est jamais à la traine.

publicité

Les fans vont être surpris !

Pour qu’une série puisse perdurer pendant tant d’années, c’est qu’elle doit être sensationnelle. Les fans de Clem le confirment effectivement. Durant 12 ans, l’équipe de production de la série a su se démener pour proposer du nouveau pour chaque saison. Et c’est ce qui a fait le succès de la série de TF1. Pour garder les téléspectateurs passionnés, il faut les surprendre continuellement.

publicité

Et c’est ce que l’équipe de production s’apprête une nouvelle fois à faire. Pour la 12e saison, des surprises attendent les fans. Heureusement, certaines infirmations ont déjà fuité. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le casting de la série Clem va recevoir de nouvelles célébrités. Héléna Noguerra, ainsi que François-David Cardonnel, un ancien de Koh-Lanta, vont rejoindre la série. Ce dernier va donc reprendre le rôle laissé par Benoît Michely.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.