Clémence Castel (Koh-Lanta) au plus mal: l’aventurière aurait été touchée par une terrible maladie

Les aventuriers de Koh-Lanta reviennent en force sur TF1 et nous apportent de nouveaux frissons.

clemence-castel-koh-lanta-au-plus-mal-laventuriere-aurait-ete-touchee-par-une-terrible-maladie
©TF1
publicité

Avec l’édition Koh-Lanta, le totem maudit, les téléspectateurs ont droit à des nombreuses nouveautés. Comme son nom l’indique, cette nouvelle édition sera marquée par l’existence d’un totem qui apporte avec lui une malédiction. Comme toujours, le spectacle est au rendez-vous avec Koh-Lanta. Mais malgré toutes ces bonnes nouvelles qu’apporte cette édition, les fans de la grande aventure font toutefois face à une terrible nouvelle. En effet, Clémence Castel serrait actuellement en lutte contre une terrible maladie.

publicité

Koh-Lanta, le totem maudit : une édition qui apporte le renouveau !

Cette édition sera surement la plus étonnante de toutes, c’est le moins qu’on puisse dire. Surtout si une femme à l’image de Clémence Castel gagne. Chaque année, les producteurs de la célèbre aventure de TF1 trouvent toujours des changements et des améliorations à faire pour rendre l’émission plus palpitante. En effet, cela a permis à Koh-Lanta de perdurer pendant des années, sans que les téléspectateurs ne se lassent. Mais avec le scandale de l’édition All Star, l’émission avait intérêt à marquer le coup pour cette nouvelle édition.

Et pour être franc, les producteurs ont réussi le défi, grâce au nouveau souffle qu’ils donnent à Koh-Lanta. Avec de nouvelles règles, de nouvelles épreuves et de nouveaux défis, l’aventure retrouve ses couleurs. C’est la première fois, par exemple, que les aventuriers soient divisés en trois groupes et non deux. Comme ce fut le cas lors de la saison de Clémence Castel. Bien que cette décision ait été annulée plus tard, cela ne change rien au niveau de la concurrence de cette année.

publicité

Clémence Castel face à une terrible maladie !

Les plus grands fans de Koh-Lanta auront surement reconnu ce nom. Clémence Castel n’est plus à présenter aux fans de l’aventure de TF1, tellement sa participation a été remarquée. Effectivement, l’aventurière sort véritablement du commun. Clémence Castel reste à ce jour la seule femme à avoir réussi à remporter l’émission de TF1, deux fois. Avec un tel palmarès, on ne peut s’incliner devant elle. Née sous une nationalité algérienne, la mère de famille est une véritable mordue de sport. Mais en 2014, elle a été touchée par une terrible maladie.

publicité

Après son deuxième accouchement, Clémence Castel aurait eu quelques complications. Et lorsque les médecins l’occultent, ils ont alors redécouvert, une grosseur anormale dans mon bassin. « L’annonce de la présence d’une tumeur le lendemain de mon accouchement m’a énormément inquiétée. » Explique-t-elle alors, en parlant de sa tumeur desmoïde hormono-dépendante.

publicité

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !