Clémence Castel (Koh-Lanta) : elle raconte l’agression de son ex à 7 ans ! Son témoignage glaçant !

À peine sortie de la saison scandaleuse de Koh Lanta, Clémence Castel nous parle déjà d’un autre drame qui l’a marquée.

clemence-castel-koh-lanta-elle-raconte-lagression-de-son-ex-a-7-ans -son-temoignage-glacant 
©purepeople
publicité

Clémence Castel revient sur une terrible histoire dont son ex-compagnon a été victime alors qu’il n’avait encore que 7 ans. La candidate à l’émission n’a pas pu retenir les larmes lorsqu’elle parlait du drame. Depuis longtemps, Mathieu Johann a tenu à garder l’histoire pour lui seule. Mais depuis le temps qu’il a passé avec Clémence Castel, il lui partage© ses secrets les plus lourds.

publicité

Clémence et Marie : Koh Lanta a créé une belle amitié !

Même si vous ne suiviez pas Koh Lanta, vous n’avez pas pu passer à côté de l’information tant elle a fait le buzz, notamment sur les réseaux sociaux. Oui, un participant réussit, pour la première fois, à tricher sur Koh Lanta. Il s’agit de Teheiura, un ancien champion. Pris par la fatigue et la peur de perdre, il finit par demander de l’aide à des personnes externes pour lui apporter de quoi manger.

Surpris par la nouvelle, les producteurs n’ont eu de choix que de redoubler la surveillance de l’île. Quant à Teheiura, il a été exclu du jeu et rentre directement chez lui. En dehors de cette triche, une belle amitié fait aussi le buzz sur Internet. Il s’agit de l’amitié entre Clémence Castel et Marie. Vite devenues des alliées, les deux femmes continuent de trainer ensemble même en dehors du jeu. Elles décident de fêter la fin de l’année du côté de l’Ariège, ensemble.

publicité

Clémence Castel : Mathieu Johann complètement ravagé !

Lorsque Mathieu Johann jetait un coup d’œil à une photo, il ne pouvait s’empêcher de laisser couler quelques larmes. Il s’agit d’une photo de lui, alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Entre son départ de la maternelle et les cours préparatoires, Mathieu a été victime d’une histoire scandaleuse. Et le compagnon de Clémence Castel a décidé d’en parler.

publicité

Victime d’un attouchement alors qu’il n’était encore âgé que de 7 ans, L’ex de Clémence Castel décide de sortir du silence, enfin. « Ils ont compris qu’il n’était pas question que ça leur arrive et qu’il fallait être prudent parfois. Que les adultes n’ont pas le droit de tout faire ! Qu’il faille dire aux parents quand quelque chose n’est pas normal et que leurs vies leur appartiennent. » Explique-t-il alors.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .