Clémence Castel (Koh-Lanta) : elle raconte l’agression dont son ex, Mathieu Johann, a été victime à 7 ans !

Après une saison chaotique, Koh Lanta se couvre de honte et devient la risée de tout Internet.

clemence-castel-koh-lanta-elle-raconte-lagression-dont-son-ex-mathieu-johann-a-ete-victime-a-7-ans 
©TF1

En raison de tricheries faites par les candidats, la production décide de ne pas attribuer ni le titre de champion ni les 100 000 euros de récompense au vainqueur. Choqués par ces révélations, les candidats attendent toujours le reste des sanctions. Si elle n’est pas directement touchée par ses accusations de tricherie, Clémence Castel reste pourtant inquiète. En effet, après qu’elle ait rompu avec Mathieu Johann, elle fait une révélation étonnante sur celui-ci. Découvrez les anecdotes dévoilées par Clémence Castel sur son ex-compagnon dans notre article.

L’ancien participant à Star Academy !

Si beaucoup le connaît actuellement comme étant l’ancien compagnon de Clémence Castel, Mathieu Johann s’est pourtant bâti une réputation par ses propres moyens. En effet, les plus âgés se souviendront surement de lui comme étant celui qui a participé à la quatrième édition de l’émission culte Star Academy. Au côté de célébrités comme Gregory Lemarchal, celui-ci était une véritable star pour l’époque.

Touché par la mort inattendue de son ami, celui-ci décide alors de s’investir auprès des associations de malade ou bien de sa famille. En tout cas, si les murs du château de Dammarie-Les-Lys pouvaient parler, ils en diraient des choses incroyables. Cher lecteur, accrochez-vous et bouclez votre ceinture. Personne ne pourra ressortir indemne du témoignage de Mathieu Johann, et surtout pas ses deux garçons ! Aujourd’hui, son ex-conjointe décide de partager une ancienne information très importante sur sa vie.

Mathieu Johann : traumatisé à vie !

Sur ses photos d’enfance, l’ami de Gregory Lemarchal semblait toujours être ailleurs et n’arborait presque jamais un sourire. Si tout le monde pensait qu’il avait simplement tendance à bouder ou qu’il était tout simplement un enfant gâté, les révélations de Clémence Castel chamboulent tout ! Surpris par l’arrivée d’un autre homme dans la vie de sa mère. Le jeune Mathieu Johann, âgé de 7 ans à l’époque, ne sait quoi faire. Plus tard, cet homme finit par se comporter bizarrement avec lui.

« Maman s’était un peu amourachée de ce type, ça ne veut pas dire qu’elle était aveuglée, mais le mec était très fort. N’ayant pas de papa, je le trouvais formidable. Il était très sympa il me faisait plein de cadeaux, d’attentions, de tendresse. Et quand ça dérapait, la question que je me posais, c’est : est-ce que tout ça est normal. » Explique Mathieu Johann sur le plateau des Maternelles.

Cynthia Lahoma

Passionnée des mots et de la cuisine, j'écris sur tous les sujets. En suivant mon parcours, vous découvrirez d'ailleurs toutes les dernières actualités en temps et en heure !