Clémence Castel (Koh-Lanta) fait une énorme révélation pour la première fois sur son parcours dans le célèbre jeu

Actuellement, elle raconte comment ses petits enfants sont sa plus belle et grande victoire.

clemence-castel-koh-lanta-fait-une-enorme-revelation-pour-la-premiere-fois-sur-son-parcours-dans-le-celebre-jeu

Depuis plusieurs années, Koh-Lanta nous fait rêver. Dernièrement, Clémence Castel parle de son aventure. Pour le coup, cette candidate fait d’énormes révélations sur son parcours. Et, elle balance tout dans ce jeu, elle prouve sa détermination de vouloir remporter le titre.

Mais qui est vraiment cette Clémence Castel ?

Depuis le jour où on l’a découverte dans l’émission Koh-Lanta, on a ainsi un énorme respect pour Clémence Castel. Toujours un sourire aux lèvres, elle fait de son mieux pour garder haut le moral sur le camp. Et en ce qui concerne cela, elle ne fait pas semblant.

Lorsqu’elle veut gagner quelque chose comme le jeu de confort ou également un totem, elle se donne à fond. De plus, quand elle avait compris qu’elle allait devoir éteindre son flambeau, elle a été anéantie. Tout en cachant sa réaction et son ressentiment au fond d’elle. Sa force et sa faiblesse, ce sont ses côtés pudiques. Tout ne s’est pas déroulé comme prévu lors de cette saison spéciale vingtième anniversaire. De même, les plus vaillants et courageux participants se remettent en question.

Des confidences faites par la candidate

Une grande joie se montre sur son visage quand elle parle de ses enfants dans le podcast de Télé-Loisirs. L’aîné s’appelle Louis et a 8 ans, ils est né en décembre. Le second s’appelle Marin et va avoir 7 ans le 14 octobre. Le terme qui revient souvent lorsqu’elle parle de son parcours dans le célèbre jeu Koh-Lanta est… Fierté ! Tout en ajoutant ce qualificatif à ces enfants. Quels sentiments pourraient avoir ces derniers quand elle leur annonçait qu’elle retournait dans le jeu d’aventure Koh-Lanta ?

Pour cette année, la production a fait le choix de repousser l’émission au mardi soir. Après une énorme discussion dans les réseaux sociaux, les admirateurs se sont rendus à l’évidence. Dans tous les cas, Louis et Marin ne manqueraient pas un seul épisode. Face à ce changement d’horaire, elle explicite qu’ils ont la chance de ne pas avoir école le lendemain. Et qu’elle pense que cela lui permet de leur expliquer où elle était durant toutes ces semaines d’absence. Les larmes de Clémence Castel coulaient quand tout le monde allait se coucher. Elle s’éloignait un peu du monde pour que les autres ne puissent pas voir sa faiblesse.

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.