Clément Rémiens d’Ici tout commence: le jeune acteur fait ses adieux à la série et partage des photos émouvantes de l’équipe

Devenue une véritable sensation sur la chaîne de TF1, la série Ici tout commence attire l’attention de tout le monde.

clement-remiens-dici-tout-commence-le-jeune-acteur-fait-ses-adieux-a-la-serie-et-partage-des-photos-emouvantes-de-lequipe
©TF1
publicité

De par son originalité, la série conquis très vite les fans et se fait une place parmi les succès du petit écran. Mais l’une des figures emblématiques de la série nous fait aujourd’hui part d’une mauvaise nouvelle. Après qu’il ait été présent depuis le début même de la série, Clément Rémiens annonce qu’il va quitter Ici tout commence. Terminant ses apparitions dans la série jusqu’au 27 janvier 2022, il a eu droit à des adieux larmoyants.

publicité

Ici tout commence : la nouvelle série à succès de TF1 !

Les fans de la série se sont à peine attachés à l’acteur qu’il annonce déjà son départ. En donnant vie à Maxime, Clément Rémiens a gagné l’amour et le soutien des fans de la série. Avec une place importante dans l’intrigue de la série, Maxime est devenu un personnage principal auquel les téléspectateurs s’attachent très vite. Alors qu’il est apparu une dernière fois dans la série, Clément Rémiens a eu le temps de faire ses adieux à ses amis.

Après les bons moments qu’il a partagé avec l’équipe technique et les acteurs, celui qui donnait vit à Maxime s’en vont pour de bon. Se préparant à faire une confrontation avec « son mentor » dans quelques jours, Clément Rémiens alias Maxime devra pourtant prendre un nouveau départ. La série attire toujours de plus en plus de téléspectateurs et concurrence les créations des autres chaînes françaises.

publicité

Ingrid Chauvin réagit au départ de Clément Rémiens !

La nouvelle du départ de Clément Rémiens a vite fait le tour des plateaux. En effet, le jeune est très suivi pour sa performance et son talent. Afin de faire ses adieux aux fans des feuilletons de TF1, l’interprète de Maxime a fait un passage dans l’émission télévisée. « Je voulais rendre hommage à Maxime et à la famille Delcourt, qui a lancé la série et qui a eu aussi un impact énorme sur Ici tout commence », a-t-il expliqué dans les colonnes de TV grandes chaînes. « Explique-t-il alors devant les caméras de TF1.

publicité

Suite à cela, Ingrid Chauvin a aussi décidé de rendre un hommage à son fils dans la série. Clément a vécu une très belle expérience sur DNA, humainement et professionnellement parlant. “Aujourd’hui, Clément Rémiens a envie de passer à autre chose et c’est bien. Clément est atypique, il est différent. C’est quelqu’un de fondamentalement humain, de vrai, qui ne court pas après les paillettes et le star-system.” Ajoute-t-elle.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.