Clément Rémiens (Maxime) nous dévoile la date de sortie du dernier épisode de la série Ici tout commence !

La série Ici tout commence connaît actuellement un succès fou sur les chaînes de télé françaises et sur les sites de streaming.

clement-remiens-maxime-nous-devoile-la-date-de-sortie-du-dernier-episode-de-la-serie-ici-tout-commence 
©TF1
publicité

Depuis son apparition, la série a suscité l’intérêt de millions de téléspectateurs et se voit être propulsée au rang de série à succès française. Clément Rémiens, celui qui interprète Maxime, nous dévoile la date de sortie du dernier épisode. Provoquant ainsi l’excitation et à la fois la tristesse des fans de la série. Découvrons ensemble les détails de ces révélations faites par l’acteur.

publicité

Ici tout commence : la série française culte avec Clément Rémiens!

Les annonces faites par Clément Rémiens, l’interprète de Maxime, risque de mettre en larme les fans de la série. En effet, l’acteur fait ses adieux à Ici tout commence, annoncés fin novembre par le comédien lui-même dans une interview accordée à La Voix du Nord, auront lieu dans tout juste trois semaines sur TF1. Après le synopsis des épisodes de la semaine du 24, la chaîne nous fait part de la nouvelle.

C’est le 26 janvier que Clément Rémiens fera sa dernière apparition dans la série culte. Après les bons moments qu’il a partagé avec l’équipe technique et les acteurs, celui qui donnait vit à Maxime s’en va pour de bon. Se préparant à faire une confrontation avec « son mentor » dans quelques jours, Maxime devra pourtant prendre un nouveau départ. La série attire toujours de plus en plus de téléspectateurs et concurrence les créations des autres chaînes françaises.

publicité

Retour sur les derniers épisodes d’Ici tout commence !

Lors de la dernière diffusion de la semaine du 24 janvier, les héros d’Ici tout commence font face à une nouvelle épreuve. S’apprêtant à représenter leur institut dans un concours inter-école prestigieuse, nos héros dont Clément Rémiens se heurtent à de nouvelles épreuves. Ainsi, les représentants de l’institut Auguste Armand se retrouvent à suivre Michel Sarran dans son restaurant.

publicité

Une fois là-bas, ils doivent de nouveau faire face à une nouvelle proposition qui semble être très bénéfique. Mais Michel semble vouloir faire double jeu et quelques-uns d’entre eux sont très réticents face à la proposition. Après un an d’aventure avec la série, Clément Rémiens décide enfin de tracer son chemin pour vivre d’autres aventures. Il avoue qu’il souhaite « voir autre chose. » Selon ses dires, il souhaite reprendre l’aventure avec Demain nous appartient.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.