Coiffure : comment réussit une coupe de cheveux gris pour une soixantenaire avec notre astuce simple?

Franchir le cap des soixante ans et une étape importante, surtout pour une femme. C’est pendant cette période que la vie d’une mère de famille bascule entièrement.

coiffure-comment-reussit-une-coupe-de-cheveux-gris-pour-une-soixantenaire-avec-notre-astuce-simple
©Pinterest
publicité

Effectivement, il s’agit d’un moment charnier dans la vie, c’est pendant le début de la soixantaine qu’une femme se remet en question. Une fois ce cap franchi, la femme doute même de sa personnalité. Sans l’intervention de ses proches, une mère de famille pourrait tomber dans la déprime. Pour éviter cela, rien de tel qu’une coupe bien choisie. Découvrez la meilleure coiffure à adopter pour une soixantenaire dans notre article.

publicité

Coiffure moyenne pour cheveux fins

Une fois la cinquantaine dépassée, les cheveux gris commencent à apparaître peu à peu. Et dix ans plus tard, ils recouvrent entièrement notre visage. Jusqu’ici, il n’y a toujours rien d’anormal. Mais, il arrive souvent que l’on perde une grande partie de notre chevelure. Dans ce cas, nous vous conseillons d’opter une coiffure plus courte. Effectivement, il est assez difficile de faire ressortir une coupe longue avec des cheveux fins. Avec des cheveux gris est une épaisseur assez faible, une coupe moyenne sera idéale.

Découvrez le Lob gris en couches !

Toujours dans le thème de la soixantaine, nous vous conseillons la coupe du Lob gris en couches. En effet, cette coupe convient très bien aux femmes du troisième âge. Mais pour pouvoir profiter pleinement de cette coupe sensationnelle, vous allez devoir apporter quelques modifications pour votre coupe de cheveux. En effet, réaliser un Lob gris en couches doit passer par plusieurs étapes. En premier, une modification de la coiffure est nécessaire. Avec un dégradé et une chute vers l’avant, la coupe sera parfaite. Étant donné que les coiffures argentées sont actuellement à la mode, elles constituent un choix parfait pour les femmes de tous âges.

publicité

publicité

Connaissez-vous la coupe Pixie Bob ?

Une fois que vous dépassez les soixante ans, vous devrez apprendre à jouer avec le gris. En effet, ce sera votre couleur de base pour toutes vos coiffures. Et tant qu’à porter du gris, pourquoi ne pas les rendre encore plus éclatants ? Les cheveux gris courts avec un magnifique mélange de nuances de sel et de poivre sont une déclaration de mode pour les dames courageuses et jeunes de cœur. Laissez de côté quelques pièces latérales pour encadrer votre visage et faire ressortir votre style.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.