Coiffure: découvrez les meilleures coupes à réaliser pour paraître plus jeune après 50 ans

Franchir le cap de la cinquantaine est une étape très importante dans la vie. En effet, il s’agit d’un tournant où votre vie peut véritablement basculer.

coiffure-decouvrez-les-meilleures-coupes-a-realiser-pour-paraitre-plus-jeune-apres-50-ans
©The Daily Telegraph
publicité

Plus que les hommes, les femmes peuvent aussi avoir peur de ce cap des 50 ans. En effet, il n’est pas rare que des femmes perdent confiance en elle une fois qu’elles ont 50 ans. Pour éviter cela, nous allons vous proposer les meilleures coupes de cheveux à adopter pour la cinquantaine. Rien de tel qu’une nouvelle coiffure pour paraître plus jeune et plus sûr de soi.

publicité

Les coiffures courtes dégradées !

Pour paraître 10 ans plus jeunes, rien de tel que les coupes dégradées. À la fois indémodables et très appréciées, ces coupes vont vous donner un look plus jeune et plus dynamique. Si vous avez une chevelure assez épaisse, nous vous invitons à opter pour une coiffure courte, et avec, un dégradé ne serait pas du luxe.

Les coupes Pixie !

Après les coupes dégradées, les coupes Pixie sont aussi très tendance chez les femmes de la cinquantaine. Pour celles qui cherchent à s’affirmer et à montrer que l’âge n’a pas d’importance, cette coupe sera idéale. Et pour ajouter du piment à ce choix, la coupe Pixie dispose d’une multitude de coupes dérivées. Ainsi, un très large choix s’offre à vous.

publicité

La coupe courte dégradée !

Pour paraître plus jeune, rien ne vaut un dégradé ! Idéal pour les chevelures épaisses, un dégradé vous donnera un look plus dynamique. Si vous avez remarqué, de nombreuses stars adoptent aussi cette coiffure. Si cela ne suffit pas pour vous persuader, nous avons d’autres arguments. Avec un dégradé, vous donnez aussi de la valeur à forme de votre visage.

Les chevelures avec boucles !

Cette coupe demande un peu plus d’entretien que les autres. Mais malgré cela, l’effet qu’elle aura sur votre apparence sera splendide. Idéal pour les grands évènements, les coupes avec boucles vous donnent un look très classe. Quoi qu’il arrive, le résultat sera bien au-delà de vos attentes. Et, comme toujours, si on ne passe pas des heures dans la salle de bain, on gagne du temps avec son amoureux.

publicité

Coiffure: le carré court !

Sans un dégradé, cette coupe peut aussi être très belle. Avec les couleurs grises de votre chevelure, cette coupe vous ira à merveille. Facile à entretenir, cette coiffure sera parfaite pour les femmes qui sont tout le temps pressé.

publicité

ThibauIt Urea

Passionné par l'écriture et les nouvelles technologies, le métier de rédacteur web a été pour moi une révélation ! Je suis particulièrement intéressé par l'actualité people, française mais aussi internationale.