Coiffure : voici les coupes à adopter pour atténuer les effets de la cinquantaine !

Lorsqu’on atteint les 50 ans d’existence, ce n’est pas facile de trouver une belle coupe qui pourra nous convenir.

coiffure-voici-les-coupes-a-adopter-pour-attenuer-les-effets-de-la-cinquantaine 
©Pinterest
publicité

En effet, cet âge représente le tournant de la vie d’une femme. De ce fait, de nombreuses choses peuvent, et surtout doivent changer. À partir de ce moment, vous devrez alors opter pour une coupe plus posée, plus simple, mais aussi élégant. Bien que les femmes n’aiment pas aussi trahir leur âge, elles devront aussi donc opter pour une coupe qui dit « ça y est, je suis mûre ! » Sans plus attendre, nous vous proposons ces coiffures idéales pour entrer dans la cinquantaine.

publicité

Coiffure: le carré court, simple, mais élégant !

Intemporelle et indémodable, cette coupe convient à toutes les femmes. En ajoutant quelques mèches devant, votre coupe sera tout de suite plus attrayante et plus belle. La coupe carrée courte vous permet d’avoir un look unique et mettra en valeur votre sourire. Ce type de coupe est idéal, car il est très facile à entretenir au quotidien. Si nous l’avions su, nous l’aurions fait avant les différents épisodes d’enfermement. Pour entamer la cinquantaine, rien de mieux qu’une coiffure simple, mais qui a de l’effet.

La coupe Pixie, vous connaissez ?

Comme son nom l’indique déjà, il s’agit d’une coupe vraiment sympa ! Se distinguant par la superposition de nombreuses couches de cheveux enchevêtrées les unes sur les autres, la coupe Pixie donne l’impression d’une coupe structurée. Avec une coupe pareille, vos enfants ne pourront que donner leurs accords. La réalisation de cette coiffure demande une certaine expérience. De ce fait vous devez vous rendre chez un professionnel de la coiffure pour avoir cette coupe. Bien qu’il s’agisse d’une coupe suffisamment compliquée, cela en vaut pourtant largement le coup.

publicité

publicité

La coiffure courte dégradée, rien de mieux pour s’affirmer !

On a tous déjà rêvé d’avoir cette coupe au moins une fois dans notre vie, pas vous ? Si ce n’est pas le cas, il n’est jamais trop tard pour essayer. En effet, la coiffure courte dégradée représente un choix de coupe idéal pour les cinquantenaires. Avec un côté cool et décontracté, cette coupe vous donnera 20 ans de moins. Puis, vous l’aurez sans doute remarqué, mais cette coupe fait aussi ravage auprès des stars de la télé et les chanteuses.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .