« Combattre les complexes qui pourrissent la vie »: Sophie Davant nous dévoile son combat

Sophie Davant est véritablement une femme accomplie. Que ce soit dans sa vie intime ou professionnelle, la blonde montre fièrement sa réussite.

combattre-les-complexes-qui-pourrissent-la-vie-sophie-davant-nous-devoile-son-combat
©Voici
publicité

Face à son succès, Sophie Davant essaie d’être le plus altruiste possible et parle de ses complexes sans tabou. Dans son magazine S, la présentatrice nous parle d’un sujet très complexe. « Savoir vivre avec son temps, savoir vivre avec le temps. » C’était le sujet qu’elle avait décidé de développer dans le tout dernier numéro de son magazine.

publicité

Sophie Davant parle des complexes !

Connue surtout pour avoir présentée Affaire conclue, Sophie Davant s’est fait un nom dans le monde de l’audiovisuel. Mais en dehors de cela, la blonde a aussi entrepris de nombreux autres projets. Dans son magazine S., la star de la télé parle souvent de sujet important et qui suscite souvent l’intérêt de million de lecteurs. Et pour cette fois, l’animatrice a décidé de parler de son apparence.

Souvent critiquée sur les réseaux sociaux pour avoir osé être différente, elle se donne enfin l’occasion de se défendre. Lorsque Sophie Davant fait une apparition à la télé, elle adopte souvent un look très particulier et sans complexes. Et le plus souvent, ce sont les retouches qu’elle fait sur son visage qui attirent les mauvaises langues. Avec un peu de recul, la présentatrice phare trouve enfin le courage d’aborder le sujet. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle n’y va pas par 4 chemins.

publicité

L’animatrice phare de France 2 soutient le « naturel » !

La compagne de Pierre Sled explique, toujours dans les colonnes de son magazine, qu’elle doit effectivement faire attention à son apparence. « Je suis obligée de faire attention à mon apparence. Évidemment je prends soin de ma peau, évidemment je fais des petits soins, évidemment il m’arrive de faire des petites piqûres d’acide hyaluronique ou de Botox de temps en temps, comme tout le monde. » Elle ajoute ensuite qu’elle est fière de pouvoir parler aussi librement de ce qu’elle fait à son visage.

publicité

Bien qu’elle prêche constamment le naturel, il lui arrive d’avoir recours à d’autres méthodes. « Rien ne m’énerve plus que les actrices qui disent qu’elles ne font rien. Alors qu’il suffit de regarder plusieurs photos pour se rendre compte qu’il s’est passé quelque chose ». Ajoute ensuite Sophie Davant en parlant de complexes de la majorité des femmes. Pour la présentatrice, il faut apprendre à s’accepter tel qu’on est, et ne jamais se mentir à soi-même.

publicité

Bertrand Gilbertat

Passionné par l'écriture, je me suis tourné vers le métier de rédacteur web en 2018 après plusieurs années d'expérience pour plusieurs blogs. Les médias, la télévision, le sport et le cinéma n'ont aucun secret pour moi et j'aime faire partager mes passions aux lecteurs.