Comptant vivre des aides sociales, Taz Aldeek va jusqu’à refuser une centaine d’emplois

Alors que tout le monde se démène pour espérer trouver un emploi, ce jeune homme décide de faire le chemin inverse. Alors que les offres d’emplois se présentent par dizaine devant lui, ce dernier les décline toutes. En effet, cet adulte de 29 ans affirme avoir trouvé le job qui lui convient à merveille, après avoir refusé plus d’une centaine d’offres. On vous invite à découvrir la surprenante et à la fois insolite histoire du jeune Taz Aldeek.

Il refuse de nombreux emplois !

Après les études, les jeunes diplômés doivent tous passer par une épreuve, celle des recherches d’emplois. En effet, le fait d’être diplômé d’une grande université ne vous assure pas tout. Vous devez aussi apprendre à chercher et à mettre en valeur vos connaissances. Taz Aldeek est un jeune homme qui habite à Wilmslow dans le Cheshire au Royaume-Uni. Pour terminer ses études à l’Université de Sheffield, ce dernier a fait un prêt étudiant.

En raison de ce prêt, ce dernier s’était donc retrouvé avec une dette de 10 000 euros. Jusque-là, tout se passait encore très bien pour lui. Au bout de son cursus, Taz Aldeek espérait vite trouver un travail pour effacer son ardoise. Mais à sa grande surprise, rien ne s’était passé comme prévu. Avoir postulé à de nombreux poste, celui-ci n’arrive toujours pas à tomber sur le travail de ses rêves. Après cela, Taz Aldeek décide alors de partager son expérience un peu particulière sur les réseaux sociaux.

Taz Aldeek décide de vivre avec les aides sociales !

Dans ses publications sur les réseaux sociaux, Taz Aldeek a partagé l’étrange expérience qu’il a eue. Apparemment, celui-ci avait refusé toutes les propositions de travail qui lui passaient sous les yeux. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que ces propositions étaient nombreuses. En effet, le jeune homme avait eu plus d’une centaine d’offres d’emploi. Mais étrangement, il les a toutes refusées.

Par la suite, Taz Aldeek explique qu’il avait remarqué que vivre des aides sociales était nettement plus rentable pour lui, plutôt que de travailler. Après cela, Taz Aldeek ajoute qu’il ne regrette pas son choix. Pourtant, celui-ci avait très bien terminé ses études en droit. De nombreux étudiants s’identifient à Taz. En effet, dans certains pays, le coût des études est assez élevé.

D’autres publications dans 

logements-cette-bonne-nouvelle-qui-vient-de-tomber-pour-les-locataires-le-loyer-reste-stable

Logements: cette bonne nouvelle qui vient de tomber pour les locataires, le loyer reste stable!

booba-prend-le-dessus-dans-son-combat-contre-les-influvoleurs-les-premieres-condamnations-arrivent-pour-les-influenceurs

Booba prend le dessus dans son combat contre les influvoleurs: les premières condamnations arrivent pour les influenceurs

les-12-coups-de-midi-celine-fait-nimporte-quoi-jean-luc-reichmann-incontrolable

Les 12 coups de midi: Céline fait n’importe quoi, Jean-Luc Reichmann incontrôlable!

l-amour-est-dans-le-pre-un-pretendant-du-programme-accuse-davoir-mis-fin-a-la-vie-de-son-patron

L’amour est dans le pré: un prétendant du programme accusé d’avoir mis fin à la vie de son patron

florent-pagny-inca-le-fils-du-chanteur-fait-de-surprenantes-revelations-concernant-son-pere-et-sa-maladie

Florent Pagny: Inca, le fils du chanteur, fait de surprenantes révélations concernant son père et sa maladie

c-a-vous-bertrand-chameroy-fait-pleurer-anne-elisabeth-lemoine-que-sest-il-passe

C à vous: Bertrand Chameroy fait pleurer Anne-Elisabeth Lemoine, que s’est-il passé?