Confidences fracassantes sur Jade et Joy : toutes les deux rejetées par Eddy Mitchell.

Décidément, Eddy Mitchell ne supporte pas Laeticia Hallyday!

confidences-fracassantes-sur-jade-et-joy-toutes-les-deux-rejetees-par-eddy-mitchell
©Télé Star
publicité

Eddy Mitchell, grand ami du chanteur, n’arrive pas à entretenir une bonne relation avec Jade et Joy, enfant que Johnny Hallyday a eu avec Laetitia Hallyday. Ce froid est actuellement au centre de la polémique.

publicité

Jade et Joy sans leur oncle Eddy Mitchell

Nostalgique, les fans de Jade et Joy Hallyday ont surement versé quelques larmes en regardant cet extrait vidéo. En effet, il s’agissait du temps où Eddy Mitchell fut proche de la famille. Depuis la mort du chanteur et père de famille, les deux camps se sont formés. Le premier camp, composé de Laeticia, ses filles et des amis triés sur le volet. Tandis que le deuxième, formé de ceux qui soutiennent David et Laura dans cette bataille pour l’héritage. Eddy Mitchell, lui aussi a choisi son propre camp au vu de la situation. Il a donc décidé de s’écarter de la petite famille et de ses deux nièces par la même occasion. Une véritable tristesse.

Jade et Joy Hallyday 0 – Laura Smet 1

Eddy Mithcell, grand ami du chanteur, est aussi le parrain de la fille que le chanteur a eu avec Nathalie Baye : Laura Smet. Fier, il déclare la voir et l’appeler régulièrement. Une vrai relation forte les liants tous les deux. Il fit même une allusion avec le petit enfant de cette dernière : « Je suis d’accord avec son bébé. Il ne me dit rien du tout, mais c’est bien ! ». Laura Smet qui décida de ne pas donner à son fils le même nom de famille que celui de son grand père. Petite piqûre de rappel, Laura Smet a été mariée à Raphael Lancrey-Javal. Mais avant cette relation, elle dut endurer des moments assez compliqués. Elle souffrit énormément de l’absence de son père à l’adolescence. Elle qui n’a jamais réellement eu de vrai moment avec son père a vu sa jalousie croitre en le voyant adopter Jade et Joy Hallyday.

publicité

publicité

Des arguments fracassants

En septembre dernier, Laeticia Hallyday organise une journée en hommage de Johnny, cependant boudée par Laura, David et son ami de toujours Eddy Mitchell. L’écrivain Benjamin Locoge vient de publier un livre portant sur l’attitude de Laeticia. Il y montre le fait qu’Eddy Mitchell ne la supporte pas, une sorte de rancœur. Une rancœur apparue depuis la tournée de « les vieilles canailles. ». Mais pourquoi une rancœur aussi tenace ? Le livre affirme que « Eddy estime que son vieux pote n’a pas été assez protégé. ». Il dénonce aussi le fait que Laeticia préfère passer plus de temps sur les réseaux sociaux.

publicité

Marie-Anne Lenormand

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 5ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .