Cela fait maintenant moins d’une semaine que les évènements en Ukraine attirent l’attention du monde entier. Après un conflit qui s’est envenimé avec la Russie, l’Ukraine se voit être envahie par celui-ci. Après l’annonce de l’entrée de l’Ukraine dans ; l’OTAN, Vladimir Poutine finit par réagir. « L’Ukraine ne doit pas tomber entre les mains de l’ennemi », explique-t-il. Mais ne faisant qu’à sa tête, le président ukrainien persiste dans sa voie. Ainsi, le président russe menace le reste du monde occidentaux avec son missile SATAN 2.
La Russie envahit l’Ukraine !
Depuis moins de 10 ans, ces deux pays voisins sont entrés en conflit. Étant tout deux d’ancien membre de l’URSS, ces pays été censés être des cousins. Mais les récents évènements tentent de prouver le contraire. Menaçant Poutine d’un rapprochement avec l’occident, l’Ukraine est alors prise en tenaille. Entre les deux camps, le choix de ce pays sera décisif dans les évènements à venir.
Ce qui ne fait que pousser le président russe à renforcer son emprise. Mais face à l’obstination de l’Ukraine, le président russe est mené à utiliser la manière forte. Notamment son missile SATAN 2. Cela fait maintenant 5 jours que l’Ukraine subit les assauts incessants de la Russie. Et face à cette menace, l’occident a intérêt à bien regarder où il met ses pieds. Avant d’entrer en guerre avec son voisin, le président russe a adressé un message de mise en garde aux pays de l’OTAN.
Vladimir Poutine menace l’Europe avec ses missiles nucléaires, Satan 2 !
Avant de mener sa guerre contre l’Ukraine, Vladimir Poutine a tenu à s’exprimer face au monde entier. Redoutant l’entrée en guerre des pays de l’Est, il décide de prendre les devants. Le président russe explique alors que les pays de l’OTAN n’ont rien à avoir dans ce conflit. Et si par malheur l’un de ces pays venait à s’en mêler, Poutine serait alors forcé à utiliser ses armes de dissuasion, son missile nucléaire.
Avec cette menace, le président russe réprime toute envie de s’interférer dans le conflit qui l’oppose à l’Ukraine. Actuellement, aucun pays ne surpasse la puissance nucléaire de la Russie. Et avec des missiles nucléaires de longues portées, il peut attaquer à tout moment et où il veut. Surnommée Satan 2 par les pays de l’OTAN, des missiles de Poutine peuvent rayer de la carte des pays de la taille de la France.